Le son de mes VST s'arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG
Auteur Message
Patrix
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase 7.5

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Le son de mes VST s'arrête Répondre en citant

Salut,

Lorsque je joue au piano midi avec un vst, le son s'arrête et ne continue pas, au lieu d'une blanche par exemple, j'ai une noire alors que j'ai bien la valeur quand je zoom ou quand j'enfonce la note sur la piano midi! (comme si le son s'arrêtait net pour je ne sais quelle raison!?)

Ce n'est pas pour toutes les pistes, juste par endroit.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:59 (2014)    Sujet du message: Le son de mes VST s'arrête Répondre en citant

Quel VSTi tu utilises ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Le son de mes VST s'arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation