plantage e cubase 7.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
samsam
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

bonjour tout le monde !
Jai un petit pronleme , jusqu 'a hier mon Cubase 7.5.10 64 bits , marchait parfaitement , mais ce matin en le lancant j ai un petit problem ,le lancement se fait normalelent , mais des que j arrive a la page de Steinberg hub j ai un message , jai un message "Cubase 7 has stopped working , a problem caused the program to stop working " , quand je lance Cubase 7.5.10 en 32 bits tout marche , j desintalle reinstalle Cubase , desinstaller reinstaller elicenser control , mise a jour avec la derniere version rien a faire !
Jesuis perplexe , rien a faire quelqu un a s t il une idee ?
merci d avamce !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samsam
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

Ah j oublias jai aussi lance cybase en mode administrateur mais toujours rien , je tourney sur windows 7 64 bits , ma carte son e-mu 1820 !
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

Welcome to the club !  :b004:  Samsam ...
Question, lorsque tu désinstalles Cubase et avant de le réinstaller, procèdes tu à un nettoyage de la Base de registre via CCleaner ?  
Visiter le site web du posteur Skype
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

samsam a écrit:

je tourne sur windows 7 64 bits , ma carte son e-mu 1820 !
Creative n'a sorti que des pilotes beta pour Seven (32 et 64-bit). Pire, ils ont annoncé au même moment que les "anciennes" références, telle la 1820/M, n'ont aucune garanti de fonctionnement (aucuns tests effectués) avec ce pilote, qui de toute façon, du fait de son statut "beta" ne disposait d'aucun support de leur part. Tout est dit à cette page.
Essaye éventuellement de te dépanner avec le pilote ASIO4ALL, même si c'est loin d'être l'idéal. 
Visiter le site web du posteur
samsam
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

bonsoir Magicfil , j ai fait ce que tu m as dit mais rien a faire toujours le meme probleme , Charlie je suis au courant pour les pilotes bets de emu 1820 je n ai jamais eu de probleme avec ma carte son , et cur Cubase 7.5.10 32 bits tout marche tres bien , j ai Remarque quand lancant Cubase pendant qu il charge j ai une fraction de seconde comme un message qui apparait juste au moment ou apparait video file handling , ca dure une fraction de seconde je ne peux pas lire ce que c est c est une fenetre qui souvre et qui se ferme instantanement pas le temps de lire
ci joint une capture d ecran , merci
samsam
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

samsam
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 01:21 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

bonsoir lynx1961 je suis sous windows 7 64 bits
samsam
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

Bonjour lynx j ai essaye les pilotes pour vista 64 bits mais rien n y fait j ai desintalle encore une fois et j ai installe Cubase 7 64 bits , avec un nettoyage register auparavant mais rien n y fait , ce que je ne copmprends pas c'est que tout marchait parfaitement et puis plus rien je crois que je suis bon pour une restoration systeme , merci en tout les cas
Amicalement sam
Ya t il un moyen de verifier le file video handling , je crois que c est un problem video , je suis bien avec quick time , je suis a jour , je ne comprends pas !
mais le problem video file handling au demarrage !!!
samsam
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5 Répondre en citant

BONJOUR lynx 1961 , OUI JE L AI FAIT MAIS N A FAIRE CUBASE 7 , OU CUBASE 7.5 EN 64 BITS MEME PLANTAGE !!!
MERCI EN TOUT LES CAS !
jE VAIS DEVOIR RESTORER MON SYSTEME JE PENSE
AMICALEMENT SAM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: plantage e cubase 7.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation