Problème carte UR 44
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

bonjour à tous,

Voilà mon petit problème.
J'ai reçu ma carte UR 44 cette semaine, je l'ai installé avec cubase 7 LE AI.
Je me suis bien amusé avec les numéros de license qui n'en sont pas résultat appel chez Steinberg pour une nouvelle license ( super sérieux non bref!!!?).

Quant je lance cubase, j'ai un message sur ma console UR 44 qui me dit "cannot use USB port it is being used by another application".

En gros quand je ne lance pas cubase je peu joue au piano et guitare au casque sur la carte son.
Mais des que je lance cubase rien ne sort de la carte et j'ai ce message d"erreur.
Sur mon compte Steinberg, toute mes licenses sont à jour, je pige plus rien.

De plus dans la fenêtre projet si je clic sur un preset de projet ça me marque que j'ai pas de license.
Un peu bizarre ce truc.
Merci de vos réponse si vous avez eu ce problème.
Dommage que Steinberg ne bosse pas le week-end, enfin çà sent le coups de téléphone demain.
A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:00 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

Bonjour , il faut que tu ouvres ton elicenser control (dernière version si tu ne l'as pas, télécharges le ici: http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html ) et après il faut effectuer les taches d'entretien , image ci-dessous

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

Salut,
 Merci pour ta réponse rapide, mais çà ne change rien... Des que je lance cubase ma console de mixage me met toujours le même message d'erreur.
Et je ne peu pas la piloté.
J'appel Steinberg demain, mais je ne serais pas chez moi pendant les heures où l'équipe travail. J'espère que le technicien pourra me trouver le problème.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

Connectes toi sur ton compte Steinberg , My Products => Software , après tu clics sur ta version Cubase et là tu as le code d'activation (il ne doit sans doute pas être le même que tu as mis, si il n'y en a pas , tu l'as certainement reçu par mail) , tu le copies et le colles dans "Enter code d'activation" de ton soft licencer et après, effectues les taches d'entretien .

Amicalement
Gil
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

As tu essayé de brancher ta carte à un autre port USB ?
Tu possèdes un Hub usb ? ( si oui, évite et branches en direct ) 
Visiter le site web du posteur Skype
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

J'ai pas de hub USB, j'ai changer de port usb... Je l'ai mis sur un port USB 2.2 et USB3.0 c'est pareil.
Steinberg m'a donné un nouveau code licence jeudi matin que j'ai mis jeudi soir... çà à marché jeudi soir. sauf que 3 jours aprés çà marche plus .
Soit j'ai la version d'essai qui vient d'expirer ( en fait la version téléchargé marche que trois jours au lieu de 30 jours) je pense que c'est çà mon problème.
Sauf que le message d'erreur c'est "cannot use USB port, il is being used by another application".
J'ai désactivé la carte son de la carte mère j'ai que la Yamaha d'activée.
Je suis un peu perdu.
La carte marche puisque je peu écouté de la musique. mais pas ma musique.
Je ne cache pas mon mécontentement de la part de Steinberg.
En tout cas merci pour vous, de vos réponse, je vous tient au courant.
A+
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:37 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

Essais de débrancher tous les autres périphériques USB . Tu peux aussi essayer d'aller ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/tips-for-solving-problems-…

Amicalement
Gil
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

Rien de rien, j'suis bloquer quand je lance un projet en fait j'ai pas de licence alors que sur le site Steinberg le soft le hard-soft la licence, tout semble bon.
J'en est marre, franchement... Mais je vous remercie pour l'aide çà fait plaisir.
J'adore cubase depuis le sx3. mais là je crois que je vais renvoyer tous en Allemagne, quitte à ce que je leur face cadeaux des 350 euros de carte!!!
C'est la crise, mais là c'est plus la honte que le reste. Après, on s'étonne que les gens crack les logiciel...
Je vois pas pourquoi on ce fait chier à travailler pour se payer des licence qui ne marche pas...
Je regrette mon vieux tamscam a bande... Là ta pas besoin de licence électronnique et puis quand t'avais un problème tu pouvais aller voir le revendeur. Là tous ce passe au téléphone, c'est la merde.

A+ 
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

Quand tu as installé le pilote de ta carte , elle était bien débranchée ? Et avant d'ouvrir Cubase , toujours démarrer ta carte et clavier avant

Amicalement
Gil
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Problème carte UR 44 Répondre en citant

oui j'ai bien suivi tous le mode d'emploi. carte débranchée, installation des pilotes asio. ensuite branchement de la carte. téléchargement apres inscription sur Steinberg. Mise en place des numéros :
- pour la carte UR 44
- pour le e licencer
Avec cubase 7 ai pas besoin de dongle il est dans le soft.
çà na pas marcher, j'ai téléphoner a Steinberg qui ma envoyé un nouveau numéro.
Avec ce nouveau numéro çà ne marché pas.
J'ai téléchargé la nouvelle version de e licence.
Remis le nouveau numéro de licence et là çà à marché.
Trois jours aprés  çà ne marche plus.
Soit c'est la version cubase 7 qui ne marche plus soit c'est autre chose.
Sauf que sur mon compte Steinberg tout est nikel.
Ce que j'ai pas encore fait c'est de retéléchargé cubase et de le réinstaller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Problème carte UR 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation