Cordes synthé pour pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG
Auteur Message
Patrix
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase 7.5

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Cordes synthé pour pop Répondre en citant

Salut,

Je cherche un son de cordes classe qui est utilisé souvent dans la pop, assez synthétique, pas imitation corde, pas du vrai violon ou violoncelle, justement.

J'ai des plugg-ins sympa dans la komplete 9 en cordes avec session strings pro ou action strings mais trop réel je trouve même si c'est de la fausse cordes!

Merci pour l'aide ou les conseils.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Cordes synthé pour pop Répondre en citant

Dans Halion tu auras ça!!!

Amicalement Chris.
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: AMD FX 8-Core
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Cubase pro 8 + Vienna Ensemble Pro 5 + Superior Drummer 2.0 + The Metal Foundry SDX - IK M total studio bundle 3 - Eastwest Hollywood strings/brass/woodwinds - Symphonic choirs/orchestra - Stormdrum 2 - Solo Violin - Piano Gold - Ra - MOTU 828 MK3

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Cordes synthé pour pop Répondre en citant

avec Smpletank 2.5 et Sonic synth 2 j'ai aussi des sons comme ça (je les ai pris en bundle, regarde si ça t'intéresse le IK Multimedia studio bundle 3, tu as le Miroslav Philarmonik dans le lot, amplitube, t-racks, etc ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Cordes synthé pour pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation