enregistrement son page internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: enregistrement son page internet Répondre en citant

Hello, je cherche a enregistrer le son d'une page internet via cubase et ma carte son externe, mais je ne trouve pas comment faire.
Des idees ?

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: enregistrement son page internet Répondre en citant

ne sachant pas avec quoi tu travailles )voir profile), peut-être que tu as cela dans menu pomme de ton mac.
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:29 (2014)    Sujet du message: enregistrement son page internet Répondre en citant

Windows7, ma carte externe est une MOTU 828 et Cubase7
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:40 (2014)    Sujet du message: enregistrement son page internet Répondre en citant

Bobby, sois sympa pour ceux qui t'aident, remplis ton profile matériel :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: enregistrement son page internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation