Partage audio entre Cubase et autre player
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
JPCH35
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Autres
CPU GHz: 3.0

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,
Je suis quasi néophyte dans le domaine du son. Excusez d'avance mon approche de base.
Je voudrais me servir de Cubase et d'un player comme VLC en même temps pour les besoins d'enregistrement de ma voix sur un playback mp3. Une fois, celà fait, je mixe sur Cubase.
J'ai eu l'occasion de maniper comme çà sur la config d'un ami qui avait SX3. 9à marchait sans problème, cet à dire que j'avais l'enregistrement qui se déroulait sur ma piste voix par l'intermédiaire d'un micro sur table de mixage par l'entrée ligne. J'écoutais le son sur VLC tout en profitant des paroles du CDG (Idem avec Karawin, autre lecteur de karaoké)
Nouvelle config PC avec chipset Realtek, Cubase LE7 et le reste même config.
Mais problème : lorsque je lance le player, l'enregistrement sur Cubase est arrêté. J'ai coché la case de libération dans le gestionnaire de périphériques. mais çà ne change que la possibilité de lire sur le player quand Cubase n'est plus "devant".
Comme çà fonctionnait avec SX3, il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas avec LE7.
J'en déduis qu'il y a une configuration que je n'ai pas fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!!!
JPCH
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Welcome to the club !  :b004:
Visiter le site web du posteur Skype
JPCH35
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Bonsoir!
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue dans le club , une question ? Pourquoi tu n'intègres pas ta vidéo dans Cubase (au format MOV ) tu la mutes et c'est bon , non ?

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Bonsoir Gillou.
Ce ne sont pas des fichiers vidéos mais des fichiers textes calés sur le mp3. C'est pour çà que je dois utilisé d'autres softs en parallèle avec LE 7.
Sur la vieille config de mon pote çà fonctionne comme je l'ai décrit et plus maintenant! Si je touche au driver Asio, c'est le player en tache avant qui bloque tout et si j'autorise le partage, les canaux de sorties VST sont supprimés!
C'est pas simple enfin pour quelqu'un comme moi!
JPCH35
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Bonsoir Chris
Tiens mon adresse Soundcloud : https://soundcloud.com/bitume35
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

As-tu Asio direct X Full duplex ? Si oui , ouvre le et coches ce dont tu as besoin , essais ça ne mange pas de pain ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
JPCH35
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Non, j'ai Asio for all. Je cherche celui-là de ce pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2016)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation