Partage audio entre Cubase et autre player
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
JPCH35
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Autres
CPU GHz: 3.0

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Partage audio entre Cubase et autre player Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,
Je suis quasi néophyte dans le domaine du son. Excusez d'avance mon approche de base.
Je voudrais me servir de Cubase et d'un player comme VLC en même temps pour les besoins d'enregistrement de ma voix sur un playback mp3. Une fois, celà fait, je mixe sur Cubase.
J'ai eu l'occasion de maniper comme çà sur la config d'un ami qui avait SX3. 9à marchait sans problème, cet à dire que j'avais l'enregistrement qui se déroulait sur ma piste voix par l'intermédiaire d'un micro sur table de mixage par l'entrée ligne. J'écoutais le son sur VLC tout en profitant des paroles du CDG (Idem avec Karawin, autre lecteur de karaoké)
Nouvelle config PC avec chipset Realtek, Cubase LE7 et le reste même config.
Mais problème : lorsque je lance le player, l'enregistrement sur Cubase est arrêté. J'ai coché la case de libération dans le gestionnaire de périphériques. mais çà ne change que la possibilité de lire sur le player quand Cubase n'est plus "devant".
Comme çà fonctionnait avec SX3, il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas avec LE7.
J'en déduis qu'il y a une configuration que je n'ai pas fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!!!
JPCH
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61