[Résolu] Tutoriel de base pour installation de nouveaux VSTi pour Cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
Armouche
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i3
CPU GHz: 2.4
piano digital Yamaha P-95 + Audiobox Presonus 2*2 USB + Cubase SE 3

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tutoriel de base pour installation de nouveaux VSTi pour Cubase Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien bien cherché mais je n'y arrive pas. Le manuel n'est pas très bien fait à mon avis. Pourtant, ça devrait être simple. Je vous explique :

J'ai Cubase SE 3 (version de 2005) et Studio Case 2 VST instruments avec Virtual Guitarist Electric, Virtual Bassist, Groove Agent, The Grand , D'cota et HAlion. J'ai installé les deux logiciels, mais a l'évidence, Cubase ne reconnait pas les instruments de Studio Case 2. Ils ne sont pas indiqués dans l'onglet "VST Instruments". J'ai uniquement le menu classique qu'on trouve sur le manuel de Cubase SE 3 (page 569 en français) :
- Pas d'instrument VST
- Drums
- Synths
- Universal Sound Module

Je suis allé dans la fenêtre "Information sur les Plug-ins" pour indiquer le répertoire d'installation. Mais rien ne se passe. Ça devrait pourtant pas être bien compliqué ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ou me renvoyer vers un tuto plus clair que le manuel ?

Merci ! ;)
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tutoriel de base pour installation de nouveaux VSTi pour Cubase Répondre en citant

Bonsoir , je vois que tu es en 64 bits , essais d'aller voir dans Program file (x86) ton programme , tu copies les deux (pas toujours) fichiers dll et tu vas les coller , dans programme Steinberg => VSTPlugins et tu les colles , il ont du s'installer automatiquement dans program file (86) . Je ne suis pas Ingénieur, mais j'ai eu ce genre de problème , d'autres t'expliqueront ça mieux que moi , mais je pense que c'est là ton problème ...

Amicalement
Gil
Les membres suivants remercient GILLOU268 pour ce message :
Armouche (27/01/14)
Visiter le site web du posteur
Armouche
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i3
CPU GHz: 2.4
piano digital Yamaha P-95 + Audiobox Presonus 2*2 USB + Cubase SE 3

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Tutoriel de base pour installation de nouveaux VSTi pour Cubase Répondre en citant

C'est parfait Gil. Un grand merci à toi ! up
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Ecouter Répondre en citant

De rien ARMOUCHE , tu as simplement su écouter ... Bonne Musique ! Okay

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Tutoriel de base pour installation de nouveaux VSTi pour Cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation