grichement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
spot
Sponsor
Sponsor

Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: AMD Athlon II X4
CPU GHz: 3.0

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

Salut la gang de cubasiens ,gros problème depuis quelques semaines sur Youtube et maintenant avec cubase 7.5. sa commencer sur youtube des grichement asser fort coupait la musique et sa revenait maintenant c'est quand je travaille avec cubase sa part a gricher n,importe quand autant quand j'enregistre  que lors de l'écoute aussi.Pas moyen de savoir d'ou sa vient quelqu'un a une idée?

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

Il se pourrait que cela vienne de ta connection internet.

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

c'est quoi un grichement ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 01:55 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

c'est un terme quebecois qui veut dire des grésillements.
spot
Sponsor
Sponsor

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

Effectivement Lynx c,est un terme  tout a fait Québecois hihihi! j'ai fait quelque test hier et j'avais une autre carte  de son externe ici je l'ai donc connecter et plus de grésillement par contre des petit paf! ce font entendre  a tout bout de champs.Je vais essaye l'idée a Chris de me débrancher d'internet pour voir si sa ne serais pas ma connexion  qui ferais tout ces problèmes.
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

Assures-toi que si ta carte est sur USB2 que tu ne l'aies pas mise sur un USB3.

Tu vois, je ne sais rien de ta configuration, c'est difficile. Smile
spot
Sponsor
Sponsor

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

Salut Lynx comment fait tu pour savoir si tu est sur USB2 au lieu de usb3 ?
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

en général les ports USB2 sont bleus. Mais le plus sûr est de regarder dans le manuel de la carte mêre.
spot
Sponsor
Sponsor

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

Bon je ne trouve pas le bug pour le moment mais j'ai un autre problème avec Exdrummer quand j'essaie de copier coller une groove  sa ne colle pas avez-vous une idée?
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: grichement Répondre en citant

Salut il ne faut pas faire copier coller mais un glisser déposer.

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: grichement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation