enregistrement instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
lagman
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: enregistrement instrument Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer mon matériel :

Mac Book pro I5 2,4 
CS : M-Audio Profire 610 (firewire)

nouveau sur ce forum, je rencontre un problème sur mes enregistrements audio (guitare/basse), en effet je ne réussi pas à obtenir un signal restituer avec un volume correct.
Le signal de l'enregistrement est extrêmement bas.
Que ce soit en enregistrement direct dans la CS ou en enregistrement via un Micro en sortie d'ampli (le micro est un SM58) un peu juste en effet.
J'ai regardé la plupart des réglages mais je ne trouve pas la solution.
Je me demande si je dois passer par un pré-amp en plus (table de mixage/pré-amp/plug-in de simulation d'ampli) je ne sais pas ce qui est le mieux en effet.
Au vu du prix du matériel j'ai envie d'investir que sur le produit indispensable à un bonne enregistrement et une bonne écoute.

Merci de vos conseils
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:20 (2014)    Sujet du message: enregistrement instrument Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue , pour la qualité de l'écoute , tu "vois" ce que tu entends , ce serra la même chose ou tu changes de casque et de monitors s'ils ne te conviennent pas comme pour le reste , c'est le prix , il n'y a pratiquement aucune limite , des prix en millions de Dollars . A toi de connaitre ton budget . STP : note ton Mac et M-Audio dans ton profil rubriques matériel , et du temps que tu y es la version Cubase , car quand je te réponds je ne me souviens plus de ta version , elle n'est pas visible , merci

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: enregistrement instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation