J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

hello à tous..
j'ai cette même question sur ce meme bidule qui revient généralement tous les 8 à 12 mois..

voila je bosse sur un macbook pro i5/
l'avantage est que je peu travailler dans le "studio" mais aussi dans mon salon ou en vacances..

mais il me titille cycliquement d'acehter un imac 27 pouces... je pourrait laisser ce dernier dans le studio en configuration fixe..
oui mais voila, comme je continuerai a bosser de façon itinerante à coté je garderai mon mcbook pro...
le seul truc a bouger serait la clé elicencer..

MAIS, l'ensemble de mes fichiers sont sur le dure de mon macbook pro et si je prend un ordi en plus je serait dans l obligation, si je veu pouvoir bosser le meme projet ici et la de tout mettre sur un disk externe....

ne risque-je pas (lol) de perdre en temps de traitement sur mes ordi en traitant tout a partir d un disk externe ?

car finalement si c est pour ramer a mort ca vaut peut etre pas trop le coup

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakham
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
J'aime pas les souris

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

En USB3 tu ne devrais avoir aucun problème sinon pour les projets qui bloquent tu feras une copie du dossier sur le HD, non ?
Le soucis c'est plutôt le iMac qui est complètement fermé donc impossible d'y brancher un deuxième écran.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

il y a des disques dur externe qui fusent comme des bombes Smile
PS: Une connaissance à pris possession d'un des nouveau mac pro....wouch qu'il dit Smile
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

@ Rackham : hum merde j'avais pas penser a ca ... y a bien une prise pour un ecran mais ca oblige a prendre un ecran apple qui coute la peau des...

@ tropezsky : oui pour le mac pro .. wouch, mais le prix wouuuuuuuuuch
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

Effectivement le prix ..arghhh
mais bizarrement vu ce qui est embarqué en natif, il n'est pas si cher que ça. Étonnant pour du Apple

En fait j'ai même l'impression qu'il est moins cher qu'un pc équivalent qu'on essayerait de monter, ça demande vérification mais bizarrement c'est très possible.
Rakham
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
J'aime pas les souris

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

Euh .... regarde bien le iMac 27 car je crois qu'il n'y a pas de sortie pour un deuxième écran !! Sur le 24" il n'y en a pas !!

MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

en faite le coup de pute de chez appel est pire que ca.. y a des sorties ecran : oui
pr contre le format ... Thunderbolt ... qui te donne le droit de mettre un ecran... apple... a 990 euros... pfff
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
J'aime pas les souris

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:57 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

Et ça fait mal quand on s'assoit  sauve qui peut
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

vous venez de casser mes reves...
mdr
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ? Répondre en citant

C'est, je trouve, le problème chez Apple ... Format prioritaire sinon rien !  Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: J'ACHETE ? ou .. J'ACHETE PAS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation