Backup et restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
asterix12
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: AMD Phenom II X4
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Cubas e8 artist avec Focusrite 2i2

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Backup et restauration Répondre en citant

Je me demandais si vous fesiez des backups. C'est pas évident sur cubase, ils ne mettent pas ça facile pour les gens avec une application intégré. Bon je commence à m'habituer avec leur affaire de broche à foin (expression Québécoise pas positive). Après ils coupent les heures de service et il y a surement un gars qui se demande dans la boite pourquoi, ils perdent des parts du marché.

Bon, il y a des fichiers partout: dans le roaming, un peu dans mes documents, dans program file, c'est fous. Si vous faites des backups, est-ce que vous avec la liste?

Merci

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Backup et restauration Répondre en citant

Backups des projets en cours ou des projets terminés ? 
Visiter le site web du posteur Skype
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Backup et restauration Répondre en citant

Pour ma part un petit clic simple et rapide sur "copie de sauvegarde du projet" dans le menu fichier direction un disque dur externe..
Magicfil (06/01/14)
Visiter le site web du posteur
asterix12
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 05:37 (2014)    Sujet du message: Backup et restauration Répondre en citant

Mais si votre ordinateur plante, mais que vous avec un backup d'un projet. Est-ce qu'une fois ouvert il va reconfigurer par exemple vos touches de raccourcis?
Pourquoi alors j'ai perdu mes midi loops? Ils auraient dû se réinstaller quand je charge un projet.

Eh non. J'ai dû réinstaller Cubase, j'ai chargé un projet et mes touches racourcis n'y sont pas, ni mes midi loops (media bay), ni les preset de ma configuration.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
J'aime pas les souris

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Backup et restauration Répondre en citant

Pour ça il faut faire un Backup de toute ta partition C avec un prog comme Norton Ghost ou Acronis True Image .... qui sauvegardent toute ton installation mais prend beaucoup de place bien sûr.
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Backup et restauration Répondre en citant

Heil Marge, c'Est quoi une partition? Il veut dire une partition de musique Homer. Hà bon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Backup et restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation