[Résolu] Partition style manuscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Rom'
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Partition style manuscrit Répondre en citant

Salut à tous et bonne année musicale!!

Je n'utilise que trèèèèès rarement l'éditeur de partition de Cubase. Je voudrais aujourd'hui éditer une partition de batterie mais avec un style "manuscrit". Je sais que certains logiciels ont cette option. Est-ce possible avec Cubase? Je ne trouve paaaaas...

Merci d'avance!
Rom'
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Partition style manuscrit Répondre en citant

Malheureusement, il n'existe dans Cubase que trois polices concernant les partitions !
La classique par défaut
La style Cubase 
La Jazz .... 
Visiter le site web du posteur Skype
Rom'
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Partition style manuscrit Répondre en citant

Ouaip... j'avais trouvé ça mais j'espérais qu'il y ait plus. D'autant qu'avec ces 3 styles, les notes et leurs hampes restent quasi identiques. Merci quand même!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Partition style manuscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation