Connecter un DP 85 (Thomann) sur Cubase 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
SleepyGuy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
KOMPLETE 8 + Ordinateur windows 7 + Clavier Thomann DP 85 + Carte son roland quad capture

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Connecter un DP 85 (Thomann) sur Cubase 5 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un DP 85 de chez Thomann et je voudrais le connecter à mon Cubase. 

Manipulation de base en théorie mais qui demande beaucoup pour un jeune débutant comme moi.
Alors, j'ai déjà branché le clavier à mon ordinateur, je n'ai pas entendu parlé de DRIVER pour ce matériel là et j'observe qu'il y a un signal quand je joue.

Voilà, j'ai tout dit.

Merci beaucoup par avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Connecter un DP 85 (Thomann) sur Cubase 5 Répondre en citant

C'est parfait , que demande le peuple ?

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
SleepyGuy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
KOMPLETE 8 + Ordinateur windows 7 + Clavier Thomann DP 85 + Carte son roland quad capture

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Connecter un DP 85 (Thomann) sur Cubase 5 Répondre en citant

Je voudrais surtout savoir si on peut enregistrer n'importe quel Plug In en AUDIO plutôt qu'en MIDI dans un premier temps et aussi si l'achat d'une carte son Steinberg diminuerait ma latence.

Merci bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Connecter un DP 85 (Thomann) sur Cubase 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation