[Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
osaca78
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows XP 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: AMD Phenom II
CPU GHz: 3.0
Claviers YAMAHA Tyros 2 - Roland JP 8000 -YAMAHA V50 -. Carte son M-Audio FAst track pro . Mixage Soundcraft EPM 8 . Enceintes YAMAHA NS 20

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5 Répondre en citant

Bonjour

je n'arrive pas à affecter TOUTES les pistes d'un ficheir midi à mon Tyros.
Pourtant la communication entre Cubase et le Tyros fonctionne ( In  et Out quand  j'enregistre et relis c'est que j'ai joué sur mon clavier) . Par contre quand j’importe un fichier midi et que je veux faire jouer toutes les pistes vers mon Tyros  çà ne fonctionne pas
J'arrive a affecté seulement UNE PISTE , voir copie d'écran . en plug-in externe  ??
Je ne comprend pas pourquoi Cubase ne me propose pas d'affecter les sorties des autres piste sur mon Tyros sans passer par le plug-in externe  mais simplement par le port midi ou est branché mon clavier
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5 Répondre en citant

Oh très sympa ta présentation merci!!!
Mais 

Amicalement Chris.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5 Répondre en citant

Salut,

Y en a qui se compliquenet la vie, mdr, moi j'ai fait jouer 50 pistes à mon Roland sans soucis. (limite 64 pistes dont 4 x 16).

Déclares ton tyros dans cubase peripheriques midi.

Amicalement
Lynx
osaca78
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Claviers YAMAHA Tyros 2 - Roland JP 8000 -YAMAHA V50 -. Carte son M-Audio FAst track pro . Mixage Soundcraft EPM 8 . Enceintes YAMAHA NS 20

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5 Répondre en citant

Bonjour ,

Ca c'est déja fait et ca fonctionne . Mon probleme , c'est lorsque j'importe un fichier midi je n'arrive pas a assigner toutes les pistes à mon Tyros (seulement une)

Musicalement
Osaca78
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5 Répondre en citant

Midi en 0 ou en 1 ? 
Visiter le site web du posteur Skype
osaca78
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de trouver le problème.
En fait dans le menu Fichier/ Préférence/Midi/ fichier Midi....il faut tout simplement décocher  l'option " importer dans les pistes d’instrument "
A l'ouverture du fichier midi toutes les pistes sont automatiquement assignés à mon Tyros
Merci quand même pour vos réponses et aides
Musicalement
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5 Répondre en citant

Content pour toi ! 
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Lecture ficheir sur Tyros 2 avce Cubase5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation