Vienna Ensemble Pro 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

Bonjour,

Comme la partie 1 ne parle que de Sibelius, je vous laisse voir la 2eme partie fort intéressante montrant la puissance de VEP5.

J'espère que ceci vous fera passer un bon moment et vous apprendra certains trucs.

A noter que dans la vidéo il utilise Protools 10 mais avec Cubase on peut faire pareil.

A l'heure où je vous écris ces lignes, je configure mon Cubase pour qu'il n'utilise plus le moindre VST/VSTi excepté ceux de VEP5, et que les sons sortent uniquement de VEP5 via ma carte son externe qui elle gère les entrées sortie. Tout un programme, mais avec les maquettes qui suivront dans le même style que dans la vidéo, j'aurai tout à y gagner.

Amicalement
Lynx
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Rakham (22/12/13), tropezsky (23/12/13)
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

Super cette vidéo, merci Lynx.

Amicalement Chris.
Fan
Fan

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: AMD FX 8-Core
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Cubase pro 8 + Vienna Ensemble Pro 5 + Superior Drummer 2.0 + The Metal Foundry SDX - IK M total studio bundle 3 - Eastwest Hollywood strings/brass/woodwinds - Symphonic choirs/orchestra - Stormdrum 2 - Solo Violin - Piano Gold - Ra - MOTU 828 MK3

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

très intéressant merci 
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

C'est superbe comme il a goupillé son truc Perou
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

Je fais pareil ici mdr mais quel travail pour tout préparer. 
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

après lynx hier, bientôt chris  vas suivre,je me sent moins seul Okay
avec joe ont seras 4,si à 4 ont arrive pas à exploiter le logiciel à fond... pom pom girl
Fan
Fan

Masculin
Cubase pro 8 + Vienna Ensemble Pro 5 + Superior Drummer 2.0 + The Metal Foundry SDX - IK M total studio bundle 3 - Eastwest Hollywood strings/brass/woodwinds - Symphonic choirs/orchestra - Stormdrum 2 - Solo Violin - Piano Gold - Ra - MOTU 828 MK3

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:24 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

Je l'ai reçu hier soir, pour l'instant j'ai pas trop essayé, mon ordi a crashé à cause d'une micro-coupure de courant, y'avait une petite brise dans le Finistère mais c'est bon, il re-fonctionne Smile
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

Pas sure du tout que je suive car il y un problème entre les VST Cubase et Vienna et ça, c'est très gênant!
Donc j'attends pour le moment.

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

Vraiment bien mais trop compliqué pour moi ...
Jo Gwaremm : Attention aux microcoupures , les Ordi n'aiment pas du tout , impératif de mettre un onduleur avec une batterie qui te laisse le temps d'arrêter correctement ton Ordi sans le bousiller ...
Par exemple celui-ci te donne 8 minutes pour éteindre ton ordi , mais il y en a d'autres ...

http://www.cdiscount.com/informatique/onduleur-prise-parafoudre/infosec-z3-…

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Jo Gwaremm
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5 Répondre en citant

Je sais Gillou, j'ai une config complète qui a dégagé il y a 5 ans, y'avait plus que le graveur de vivant. Là ma tour s'est mis en sécu et on va mettre des onduleurs sur les 3 PC de la maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Vienna Ensemble Pro 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation