pas accès à la banque du synthétiseur Korg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
saturne
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
CPU GHz: 1.7

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: pas accès à la banque du synthétiseur Korg Répondre en citant

j'ai relié mon synthétiseur Korg tr-88 au logiciel Cubase 5 avec un fil USB, pour importer un fichier midi pour pourvoir utiliser les instruments qui est mon synthétiseur j'ai aussi importe les banques du tr-88 dans le manager midi. quand importer le fichier midi je ne voit pas les banques du korg. Quelqu'un a t'il une idée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo Gwaremm
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: AMD FX 8-Core
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Cubase pro 8 + Vienna Ensemble Pro 5 + Superior Drummer 2.0 + The Metal Foundry SDX - IK M total studio bundle 3 - Eastwest Hollywood strings/brass/woodwinds - Symphonic choirs/orchestra - Stormdrum 2 - Solo Violin - Piano Gold - Ra - MOTU 828 MK3

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:28 (2013)    Sujet du message: pas accès à la banque du synthétiseur Korg Répondre en citant

je vais peut être dire des bétise mais sur un forum (Audiokeys pour ne pas le citer), ils parlaient souvent de patchnames à créer pour voir les banques du synthé dans Cubase ... perso je n'ai jamais réussi, que ce soit avec le Triton, le Triton Extreme ou l'Oasys ... peut être que sur le forum il y aura des gens pour t'aiguiller ;)
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 02:23 (2013)    Sujet du message: pas accès à la banque du synthétiseur Korg Répondre en citant

Salut, tu prends d abord dans l'archive jointe à ce message le fichier TXT que tu mets dans le dossier
http://www.sendspace.com/file/g5j4qx
c:\users\mon nom d'user\appdata\Roaming\Steinberg\Cubase 5\Scripts\Patchnames\inactives\korg
Ensuite tu ouvres cubase et tu vas dans périphérique manager des appareils midi tu clic sur installer appareils et dans la liste devrait se trouver ton korg tr 88 et tu fais ok.
Ensuite en dessous tu as écrit non connecté et là tu sélectionnes ta carte son.
Voili voilou. Profites en pour remplir ton profil cela sera plus facile pour ta prochaine question sur un nouveau topic.
Merci

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: pas accès à la banque du synthétiseur Korg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation