groove agent 3 & cubase 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
yml
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7 Répondre en citant

Bonjour,

J'utilisais cubase sx3 et groove agent 1 pour créer mes pistes de batteries. C était quand même bien pratique d avoir ce batteur virtuel pour réaliser des maquettes...

Mais j ai l impression que groove agent 3 (derniere version du batteur virtuel) n est plus compatible avec cubase 7 ou 7.5.

Savez vous ce qu il en est et si je peux trouver un vst equivalent ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:27 (2013)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7 Répondre en citant

Salut, la version de groove agent dans cubase 7.5 est vraiment au point et plus facile il faut regarder des tutos à ce sujet,tutos que tu trouveras dans la page de Steinberg!
J'en profite pour te demander de bien vouloir remplir ton profil soit:cubase 7.5 , ta carte son, et la capacité de ton Pc, renseignements bien utiles lors de ta prochaine question sur un nouveau topic.
Merci.

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
Magicfil (18/12/13), yovalove (19/12/13)
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7 Répondre en citant

je n'ai pas encore testé la 7.5 mais il me semble que l'évolution du groove agent va vraiment dans le bon sens.
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7 Répondre en citant

hello, groove agent 3 est compatible sans aucun soucis a cubase 7.. je l utilise tous les jours
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7 Répondre en citant

Merci pour ces informations. Je vais renseigner mon profil plus avant.

Sinon, après un rapide tour d'horizon de groove agent 4 se, effectivement ca a l'air puissant. Mais on perd les "sliders" des versions antérieures de GA, le choix des styles(metal, dark, reggae etc)...bref ce n'est plus la même philosophie...
Rachel
Fan
Fan

Féminin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 3.0
Cubase: 7.5 (64 bits)
Prodipe Studio 22 Pro

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7 Répondre en citant

Hello,

Je suis assez d'accord, et comme toi, je suis passablement perdue par cette nouvelle version. D'autant plus que j'ai l'impression que pas mal de kits ne marchent pas chez moi... Va falloir que je me documente là dessus aussi...
SoundCloud
Visiter le site web du posteur
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7 Répondre en citant

pareil pour moi j'ai une affection prticuliere pour le 3eme du nom GA.
j'i beaucoup de mal a me faire a la version pad...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: groove agent 3 & cubase 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation