cubase 7 artist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
dubba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.3
cubase artist 7.5,console yamaha n12,monitor alesis active mk2,clavier m audio oxygen,controleur novation ,roland spd 11, SM 57, PG 57, AT P 120,AT 831, guitare ibanez jazz,manouche et acoustique,fender hot road ,bass,percu

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

salut tous ,

voila, j ai un petit souci sur cubase 7.5 artist ,je ne trouve pas les different panoramique (le.. Balance Panner,Combined Panner etc ....) j ai cherché mais ...rien !! dans cubase 5.., que j utilisé avant..    j avais le choix entre 3 type de pan ....!! et j utilisé ca souvent pour mettre mon kick et ma basse bien au centre ...!!!!
donc je vous demande de l aide ... ?????????????????????????????????????????????????

peu etre la version artist ne propose pas c est choix ....???? j ai pourtant regardez dans les comparaison de version chez steinberg ,mais rien ...!!!!

qu est ce que vous en pensé ???????????????????????????????????????????????????????????,
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

Salut, mais elle est ou ta présentation?
ça va que c'est bientôt noël donc regarde là!!!

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
Magicfil (09/12/13)
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
cubase artist 7.5,console yamaha n12,monitor alesis active mk2,clavier m audio oxygen,controleur novation ,roland spd 11, SM 57, PG 57, AT P 120,AT 831, guitare ibanez jazz,manouche et acoustique,fender hot road ,bass,percu

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:49 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

salut a toi chris ,desole pour la presentation !!!!
merci pour ta reponse ,mais je sais ou est le panoramique sur la mix console de c7!!!!!!!!!!!! ,mais moi je veux changer les modes de panoramique ,Balance Panner,Combined Panner etc ...!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vois se que je veux dire ????
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 03:34 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

Salut Dubba,

Tu sais, ici on est une bonne équipe, on est cool, donc tu n'as pas besoin de prendre un ton agressif, ni de souligner car on sait lire.

Pour ta présentation, tu dis désolé, mais tu ne l'as pas faite.

Donc, je pense que tu devrais rester cool, et faire une presentation, ceci nous aidera à mieux comprendre ce que tu fais et t'aider à mieux le faire.

Juste pour info, tu peux voir page 333 du manuel de cubase un truc qui va t'aider.

Amicalement
Lynx
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 07:50 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

Pour la présentation c'est simplement pour savoir ce que tu fais en musique dans quel style et depuis combien de temps, mais il est vrai que cela n'est pas une obligation, par contre ce qui est important pour nous c'est de connaître avec quel matériel tu travailles.
Pour cubase on sait, mais carte son et autres?
Ces informations placées dans ton profil nous aideront lors de tes prochaines questions sur de nouveaux topics.

Amicalement Chris.
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:39 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

hello les coupains
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

C'est là ! 

Tu trouveras le stereo combined panner.... 
Visiter le site web du posteur Skype
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

Et oui c'est bien là !!!!

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

merci les gars ,de vaut réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais completé mon profil ...

alors c est bizarre ,j ai comme toi cette petite fenetre ou apparait selectionner panner(j avais bien sur deja regardez click droit gauche partout dans cette zone)
mais dans les menu qui apparaisse,il ne parle pas de panner .....
je suis sur cubase 7.5 artist (pc) est ce que cette version "artist" offre se choix???????????
je voix que vous ete sur la version integral vous ......
la je pige pas !!!!!je connait cubase ,j ai tjr bosse avec ....version 3sx et 5 surtout
je suis passé a la 7 artist,je m eclate ,mais juste ce petit souci qui m interroge ...!!!
dubba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: cubase 7 artist Répondre en citant

chris a écrit:

Pour la présentation c'est simplement pour savoir ce que tu fais en musique dans quel style et depuis combien de temps, mais il est vrai que cela n'est pas une obligation, par contre ce qui est important pour nous c'est de connaître avec quel matériel tu travailles.
Pour cubase on sait, mais carte son et autres?
Ces informations placées dans ton profil nous aideront lors de tes prochaines questions sur de nouveaux topics.

ok donc j ai mis mon profil a jour,voilou  !!!!

sinon moi je suis guitariste musicien depuis 12 ans ,je m eclate dans different projet ,reggae ,manouche ..
en se moment je bosse beaucoup sur le dub ....

merci a toi a vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: cubase 7 artist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation