Stein-beurre frustraiton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
asterix12
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: AMD Phenom II X4
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Cubas e8 artist avec Focusrite 2i2

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Stein-beurre frustraiton Répondre en citant

Dans la page des update, je peux lire. sur la compatibilité Windows 8.1

Older products which are not listed are not supported and consequently, no further updates are planned.

Moi j'ai 6.5 artist qui est sortis en 2012 et on est en 2013. Il me semble que ce n'est pas si vieux.
Ils offrent à la version 6 Ai une mise à jour pour 8.1 mais pas à cubase 6.5 ni artist 6.5

C'est quoi la patente?

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 9
Carte steinberg: UR22mkII
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Stein-beurre frustraiton Répondre en citant

Non supportés ne veut pas dire incompatibles.
De tout façon, Windows 8... la version 7 reste inégalée. Comme d'habitude avec les Windows, il faut sauter une version sur 2.
Visiter le site web du posteur
asterix12
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Stein-beurre frustraiton Répondre en citant

Je ne crois pas que c'est le cas pour toi, mais la plus part des gens qui n'aiment pas 8 c'est qu'il n'ont pas lu quelque minutes la section aide ou regardé des tutoriels. Moi je l'aime bien et paraît-il plus sécuritaire.
Si tu trouve une faille, MS te donneras 100 000$, bon deal.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: Stein-beurre frustraiton Répondre en citant

Je plussoie l'avais de Charlie lol
probable que je me jetterais sur W9 mais 8 c'est clairement une version intermédiaire, avec tout les désagréments que cela induit.

Enfin bref normalement ton logiciel doit tourner sans soucis.
asterix12
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Stein-beurre frustraiton Répondre en citant

Merci oui, je n'étais pas chaud à l'idée de Windows 8, mais mon HDD a planté du fait de plusieurs chrash. Bon finalement cubase marche en 8.1 avec quelque soucis minimes.
merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Stein-beurre frustraiton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation