[Résolu] Diffénce Cubase Artist 7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Cikai
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

Hello, j'ai trouvé sur Woodbrass un "Cubase Artist 7 Version Complet Tarif  Education" a seulement 139E... et il parait être le meme que le Cubase Artist 7 "normal"...
J'aimerais avoir un avis d'une personne expérimenté sur ce logiciel, voir s'il y a beaucoup de différence etc car me vois mal dépenser 139E sur cette version si ce n'est que des tutos etc...

Voila, merci de vos réponses ! :D

PS le lien au cas ou : http://www.woodbrass.com/informatique-musicale-sequenceur-steinberg-cubase-…
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

Pour répondre à ta question : Oui ce sont les mêmes ! simplement à l'achat tu dois justifier de ton statut d'étudiant afin de profiter de ce tarif ....
Visiter le site web du posteur Skype
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

@ Magic bon ok c'est Dimanche et on a pas souvent les idées claires après la sieste tout ça pour te dire que tu lui as déjà souhaité la bienvenue dans le topic présentation.

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
Magicfil (02/12/13)
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

Autant pour Ouam...... :boutons:
Cikai
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

Pas de problème xD
Ah ben c'est sympa les tarifs comme ca mais je suis plus étudiant..
Merci de votre réponse en tout cas ! Smile
booba28
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 8 Go
CPU GHz: 3.1
Osx Yosemite 10.10.3 Cubase element 8, komplete 8 ultimate, Roland A500 pro, tascam US-1800 + un Macbook pro fin 2013 2,4 GHz Intel Core i5 haswell, 8 Go 1600 MHz DDR3, Disque dure 256 Go SSD + Imac fin 2011 intel cor I5 quad cor 3,1 ghz 8 go ram 13

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 01:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

bien je viens d' essayer, j'ai étais jusqu'au paiement et il ne demande rien qui justifie que je suis étudiant c'est bizarre ????

du coup je suis tenté, je sais c'est pas bien je ne suis pas étudiant :-(

de plus doit certainement y avoir une vérif au moment de l'activation au prés de Steinberg non ?

parce qu'un Cubase 7.5 a un peut plus de 300€ sans vérif ce serai bizarre je trouve.......et y'en a plus d'un qui ce serai jeter dessus je pense.... moi le premier :-)
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 07:44 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

Ben vas y fonce !... 
Jo Gwaremm
Fan
Fan

Masculin
CPU: AMD FX 8-Core
CPU GHz: 3.6
Cubase pro 8 + Vienna Ensemble Pro 5 + Superior Drummer 2.0 + The Metal Foundry SDX - IK M total studio bundle 3 - Eastwest Hollywood strings/brass/woodwinds - Symphonic choirs/orchestra - Stormdrum 2 - Solo Violin - Piano Gold - Ra - MOTU 828 MK3

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:00 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

à mon avis ça ne marchera pas, ça va coincer au moment d'activer la licence non?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

Non je ne pense pas ! 
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
RAM: 8 Go
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7 Répondre en citant

bah si c est comme chez apple.. il est précisé plus ou moins exactement (lol=)
qu'ils peuvent te demander une preuve que t es étudient si l'envie leur prend..
pour ma part j'ai acehté pas mald e truc en educ store.
dernier exemple en date mon macbook.
et ma parade en cas de flicage : j'offre mon ordi a ma niece elle meme etudiante..
et donc en son nom.
ca marche aussi avec les instit, prof, prof de zic etc.
bref tu devrai pouvoir trouver qq un dans ton entourage

le tout comme je le disais au début :
Si et seulement si c 'est comme l'educ store appel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Diffénce Cubase Artist 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation