problemes cubase importation (glisserDeposer) et nom de piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
juni05
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
motu ultra lite mk3 Hybrid

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: problemes cubase importation (glisserDeposer) et nom de piste Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux petits problèmes

1/ Je ne peux plus importer des fichiers (wav ou autre) en les faisant glisser deposer dans la fenêtre de cubase. Je dois aller dans fichier puis importer ...
Je ne me souviens plus ce que j'ai changer pour que cela arrive. Et je n'ai pas trouvé de solutions.

2/ lorsque j'ouvre un plugin. Sur la fenêtre du plugin je ne vois plus le nom de la pistes sur laquelle il est inséré. Il n'y a tout simplement rien d'écrit!

Merci pour votre aide.

Juni
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: problemes cubase importation (glisserDeposer) et nom de piste Répondre en citant

Salut . Tout d'abord une petite présentation ne serait pas de trop !!
Et également remplir ton profil, le matériel que tu utilises Mac ou PC carte son et préciser 
que tu fonctionnes avec cubase 5 pour éviter de te poser la question dans un prochain topic.
tout de même.

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
Magicfil (20/11/13), arnowood (20/11/13), yovalove (20/11/13), (20/11/13)
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
motu ultra lite mk3 Hybrid

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: problemes cubase importation (glisserDeposer) et nom de piste Répondre en citant

Bonjour

J'ai complété mon profil.Oui je suis sur cubase 5.

Je compose de la musique (orchestre virtuel, pop rock) et je commence à mixer aujourd'hui.

Pouvez vous m'aider ?

J'ai deux petits problèmes

1/ Je ne peux plus importer des fichiers (wav ou autre) en les faisant glisser deposer dans la fenêtre de cubase. Je dois aller dans fichier puis importer ...
Je ne me souviens plus ce que j'ai changer pour que cela arrive. Et je n'ai pas trouvé de solutions.

2/ lorsque j'ouvre un plugin. Sur la fenêtre du plugin je ne vois plus le nom de la pistes sur laquelle il est inséré. Il n'y a tout simplement rien d'écrit!

Merci pour votre aide.

Juni
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: problemes cubase importation (glisserDeposer) et nom de piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation