plus d'effet depuis la console de voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
dweez
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: plus d'effet depuis la console de voie Répondre en citant

salut a tous zé a toutes..

Depuis un certain temps je ne peux plus aller chercher les effets d'equalisation ,de compression et du reste depuis ma console de voie..
Tous mes plugs sont ok..
En effet d'insert ils apparaissent et sont ok..
Par contre le petit e n'affiche plus rien depuis la console de voie..
Je suis dans la misere mes amis..
Aidez moi..

Je n'ai plus la possibilité d'aller chercher des effets sur la tranche master de la console de voies de mùon cubase 6.5...Aidez moi les amis...aidez moi..
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dweez
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: plus d'effet depuis la console de voie Répondre en citant

Je n'ai plus la possibilité d'aller chercher des effets sur la tranche master de la console de voies de mùon cubase 6.5...Aidez moi les amis...aidez moi..
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: plus d'effet depuis la console de voie Répondre en citant

Bonjour dweez
A mon avis c'est juste une question de paramétrage de l'affichage de ta console, tu devrais un peu chercher de ce coté là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: plus d'effet depuis la console de voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation