DD externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
Ritonthefrite
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Vst : Sonic Halion 2 Carte son : Focusrite Saffire pro 14 Fender strat Synth Gem ws2 Grt acoust: washburn et Ovation

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: DD externe Répondre en citant

:20:  Bonjour !!!
Je vais acquérir un nouveau pc car mon pc actuel ne me permet pas d'exploiter toutes les possibilités de cubase, loin de là !!!! je vais donc faire assembler un pc (16 go de ram, ssd 120Go et dd 1To). Ma question est donc la suivante :  Pour enregistrer l'audio en DtD, est il préférable de créer une partition sur le disque dur où je n'enregistrerais que l'audio, ou acheter un dd externe dédié à l'enregistrement? Pouvez vous me conseiller  en dd externe si la 2ème solution est retenue (Marque, rtm, usb 3.00????)
Merci d'avance !!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: DD externe Répondre en citant

Salut,

Pour commencer, je te dirais simplement que ton SSD, vu la différence de prix, tu aurais tout intérêt de prendre au minimum 240gb car avec 120 tu vas vite etre limité.

Et pourquoi un disque dur externe ? c'est mieux en interne et là tu peux sans soucis l'utiliser pour tes projets. Mais si vraiment tu veux un externe, c'est minimum usb3, mais moi qui ai cela je ne m 'y attarde pas.

Amicalement
Lynx
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Ritonthefrite (11/11/13)
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: DD externe Répondre en citant

J'ai également un usb3 ça tourne bien, l'idéal restant un interne ;)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: DD externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation