problème pour exporter un mixdown complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Dominique
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.0
Cubase 5 + motif XS6

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: problème pour exporter un mixdown complet Répondre en citant

bonjour,
  j'ai un souci pour exporter mon mixdown complet aussi bien en mp3 qu'en wave!
dans mon projet je n'ai que des pistes audio, certaines enregistrées avec des vsti, d'autres enregistrées via ma carte son (voix, guitares acoustiques) et d'autres enregistrées de mon motif XS6 raccordé par le Mlan firewire.
A l'écoute pas de souci dans cubase.
   Dans la fenetre pour exporter je séléctionne ma sortie stéréo mais elle n'exporte en mixdown que les pistes audio (voix et guitare) sans exporter mes pistes enregistrées via mon motif XS6. Quand au contraire j'exporte mon mixdown en ayant séléctionné ma sortie mainXS6, là seulement les pistes enregistrée via mon motif sont exportées. Je souhaite donc exporter tout ensemble!
   Y aurait t il un réglage à effectuer dans : Périphériques>VSTconnexions  ou Périphériques>Configuration des périphériques     ???
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? merci beaucoup de votre aide!

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: problème pour exporter un mixdown complet Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas mon cubase sous les yeux mais il me semble qu'il faut cocher la case multipistes tout en haut de la fenêtre d"exportation et sélectionner toutes les pistes que tu souhaites exporter.

Amicalement Chris.
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
RAM: 8 Go
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: problème pour exporter un mixdown complet Répondre en citant

bon alors j ai encore une question.... moi quand j export je coche pas mixdown sa sert a quoi ????
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:26 (2013)    Sujet du message: problème pour exporter un mixdown complet Répondre en citant

Mixdown sert à exporter tes pistes en mono si tu le souhaites.

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU GHz: 3.0
Cubase 5 + motif XS6

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: problème pour exporter un mixdown complet Répondre en citant

merci beaucoup, oui ça semble fonctionner, j'ai un autre souci, lorsque je veux entrer dans "configuration de périphériques>Systeme audio vst>Asio directXdriver lorsque ici je veux entrer dans tableau de bord, impossible j'ai un beug qui me bloque cubase. je ne suis pas un pro excusez moi.
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: problème pour exporter un mixdown complet Répondre en citant

tu as deja ouvert un autre topic pour ce probleme de tableau de bord.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
chris (09/11/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: problème pour exporter un mixdown complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation