Migration de la Mediabay depuis cubase 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
adden12
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 6 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.6
cubase 5

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Migration de la Mediabay depuis cubase 5 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de rejoindre le forum, ma présentation ici Smile

Je suis sur Cubase 5 et j'envisage de changer de machine, et à l'occasion, de migrer vers Cubase 7.
Mais j'ai un gros doute concernant la MEDIABAY. Je l'utilise énormément, et j'ai cru comprendre qu'elle avait changé après la version 5.

Ma question concerne les tags personnalisés : j'ai créé un champ personnalisé que j'ai nommé "TAGS_AD" et dont je me sers comme d'une zone de texte.

Si j'installe le nouveau Cubase sur un nouveau PC, est-ce qu'il saura retrouver ces tags, juste en rescannant les dossiers contenant les WAV sur mon disque externe?

J'ai pu constater en ouvrant les WAV dans le bloc-note que mes tags personnalisés étaient stockés dans chaque fichier WAV et pas seulement dans la database de la Mediabay, mais comme ce n'est pas un champ standard, je doute...

C'est dingue mais c'est ce doute qui fait que je n'ose pas remplacer mon ordinateur!

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette expérience?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation