batterie qui va dans le rouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
parker
Membre Actif
Membre Actif

Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i7
ZOOM H4N

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

bonjour

je suis en train d'essayer de régler un problème de peak de ma batterie, mais aussi de ma basse d'ailleurs. Au début je pensais que seule ma grosse caisse dépassait, en fait c'est la plus part de mes éléments batterie qui entrainent apparemment un dépassement.

Ce que je ne comprends pas c'est que même en baissant tous les éléments elle va toujours dans le rouge !

il faut que je baisse -29 db pour que ça ne dépasse pas, mais aussi bas, je n'ai presque plus de son. Et tout mon travail pour booster ma batterie midi, n'a plus aucun intéret.

Je ne sais pas du tout quoi faire pour éviter ces peaks

mettre des limiteurs partout entraine du lag... et jene pense pas que ce soit vraiment une bonne solution, ça alourdit beaucoup...

une idée ?

parker
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

Met ta souris sur un vue metre de la consolde mix ( a droite du fader ).

position des vues metres / postpanner

Tu avais ça ?
Membre Actif
Membre Actif

ZOOM H4N

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

salut bobyy,

je ne saisis pas très bien de où tu parles, et non plus ce à quoi je dois m'attendre.  Peux tu m'en dire un peu plus ?

tu parles des deux chiffres indiqués en bas de la tranche ?

le niveau de ma tranche,  et légèrement en haut de ce numéro à la place de l'infini , il y a un numéro qui apparait. ça serait le chiffre de db dépassé peut etre ?
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

Fait le, et dis moi si tu etait bien sur ce reglage là.
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

la console de mix : tu clic sur F3

Tu place ta souris a droite d'un fader (le bouton de volume ), c'est à dire sur le vue metre ( la visualisation du niveau de ton signal )
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

Pui tu fait clic droit, et tu choisi l'option que je t'ai mis plus haut .
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

D'ailleurs question pour les pros : dans le routage du signal,  mon panner se situe apres mon fader ?
Membre Actif
Membre Actif

ZOOM H4N

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

ok... clic droit effectué , le post panner était déjà mis.

Après il y a deux autres de sélectionné : maintenir crète et maintenir toujours

faut il que je sélectionne " mètre d'Entrée " aussi ?
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:14 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

je regarde, je decouvre en meme temps que toi.
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge Répondre en citant

Pour les cretes, tu peut laisser, les deux cochés, ca t'indique tes niveau les plus haut meme apres avoir arretter ta lecture.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: batterie qui va dans le rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation