[Résolu] Installation Cubase artist 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
ecidoal
Fan
Fan

Féminin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.2
Cubase: Artist 8 (64 bits)
cubase artist 8, carte son Motu ultralite MK3, clavier maitre M audio oxygen 49

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reformaté mon PC car je le voulais propre pr installer Komplete ultimate 9,

J'ai installé komplete ensuite j'ai essayé d' installé Cubase artist 7(Mise à jour depuis Cubase essential 4). ne voyant pas d'icone cubase artist 7 j'ai installé cubase essentiel 4 (enversion intégrale que j'avais acheté à watt sono). J'ai réinstallé Elc, Cubase artist 7 est bien visible. J'ai réinstallé l'upgrade Cubase artist 7 mais il n'est toujours pas installé et ne figure pas dans la liste des programmes de panneau de configuration contrairement à cubase essentiel 4 qui fonctionne.

peut être ai-je fais une erreur en installant lupgrade avant d'installer cubase essential 4.

Ci joint : message d'erreur

merci de votre aide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

salut,

Oui tu aurais du commencer par installer Cubase, et comme tu le mets en 64 bits, il le télécharge par internet. Donc as-tu désactivé ton antivirus pour cette tache ?

Ce que tu peux faire, c'est désinstaller Cubase, passer un ccleaner, et le reinstaller direct en 7.

Amicalement
Lynx
pafou
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

c'est bizarre car il as bien l'air installer pourtant. question con... si tu démarre depuis l'icon Cubase 4 essentiel, ça t'ouvrirai pas Cubase artist 7 des fois? (je me dit comme c'est une mise a jour ça changerais pas l'icon sur le bureau)
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

Comme le dit LYNX , tu désinstalles tout , nettoyage et recommence dans l'ordre car les upgrades sont moins couteuse et elles sont un complément de fichiers des versions dont tu as déjà les licences

Amicalement
Gil
ecidoal
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

Merci à vous tous, j'ai désintallé les deux cubase, passé un coup de c cleaner, réinstallé et ça marche, je peux ouvrir cubase artist 7.

J'ai installé Komplete ultimate 9 ce midi et je dois avouer que je suis un peu perdu. Dans cubase je ne vois aucune trace de VST komplete dans VST instrument.  
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 02:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

Super :-)
ecidoal
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

Oui :-)

Quelqu'un peut m'aider pour Komplete ? j'ai posté un message dans plugin.
il y a une base de connaissance de komplete mais c'est en anglais. j'ai regardé également des tutoriaux de Komplete mais ça ne m'a pas éclairé. moué
ecidoal
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

c'est bon je vois enfin les plugin. j'ai copié les fichier DLL (programe/native intrument/VST plugin 64bit) dans le dossier programe/steinberg/VST plugin.

Dans VST instrument je vois : absynthe 5, absynthe 5 stéréo, baterry 4, FM8, kontact 5, kontakt 5 16 out, kontakt 5 8
out, massive, réaktor5. Pas d'anomalie ?
Pourquoi ai-je Kontakt plusieur fois ?

Thanks for your help 
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 06:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

Salut, tu as Kontakt plusieurs fois car suivant ton choix tu peux ouvrir soit 16 ou 8 pistes instruments.
Donc c'est normal.

Amicalement Chris.
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7 Répondre en citant

Ok merci Chris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation Cubase artist 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation