Cubase 6 vs Cubase Artist 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
Scatman
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Cubase 6 vs Cubase Artist 6 Répondre en citant

Hi all,

j'ai cherché un tableau comparatif entre Cubase Artist 6 et Cubase 6, mais steinberg a viré toutes les infos à ce propos. Je trouve cela quand même curieux de leur part de rendre les choses aussi compliquées, afin d'avoir des infos sur le moindre de leur produits inférieurs à C7. Bref²

J'ai la possibilité d'acheter Cubase Artist 6 à un prix intéressant, seulement il m'est quasiment impossible de me faire une idée sur ce logiciel, ne serait-ce que par un simple tableau comparatif.

Est ce que quelqu'un dans cette assemblée saurait où je peux trouver ceci?

Dans le pire des cas, qu'est ce qu'il manque à Cubase Artist 6 par rapport à ce que Cubase 6 possède de mieux ?

Merci pour vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61 et plein de trucs avec des boutons !

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Cubase 6 vs Cubase Artist 6 Répondre en citant

Voici le lien :
http://www.midisoft.hu/MIDICTLG/STEINBRG/C6_CA6/C6_CA6_CE6_complong.pdf  
Scatman
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Cubase 6 vs Cubase Artist 6 Répondre en citant

Très réactif Magicfil, merci beaucoup
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Magicfil (10/10/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Cubase 6 vs Cubase Artist 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation