Cherche Cubase 5 ou 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> ACHATS
Auteur Message
Scatman
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

Salut à tous,

si quelqu'un souhaite se séparer (ou qui connaît quelqu'un qui souhaite se séparer) d'une de ces 2 versions de Cubase, ça m'intéresse. 

J'ai trouvé ce qu'il faut pour mon mac, et c'est donc pour mon futur PC. Je recherche donc un de ces produit d'occase, pour éviter de payer plein pot C7.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

Si tu as Cubase 4, tu peux passer au 7 à bon prix. J'ai regardé, mais c'est en francs suisses, donc fais le calcul c'est pas cher.

Voilà, c'est le mieux car nous on ne peut pas vendre nos versions puisqu'on a fait un upgrade.

Amicalement
Lynx
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

C'est exactement ce que j'allais dire, nous sommes nombreux ( pour ceux qui sont à la version  7 )
à avoir upgradé nos versions de base .... 
Visiter le site web du posteur Skype
Scatman
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

Merci pour l'effort messieurs, mais vous m'avez mal lu. Ce que tu me proposes Lynx, c'est exactement ce que j'ai fait pour mon mac. Donc ce que je cherche c'est un Cubase "en plus" (à partir de la version 5) d'occasion, à installer sur mon futur PC.
Je sais qu'il y a des solutions telle que VEP5, mais j'aimerais pouvoir éditer mon travail sur le pc, au lieu de tout gérer sur le mac. Je sais, j'ai trouvé une solution peut onéreuse avec VEP5, mais si j'arrive à trouver une version de Cubase d'occasion, à partir de la 5, ce serait un peu plus mieux bien.
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

Tu nous dis que tu as un Cubase 7 sur ton mac ? Si c'est bien cela, rien t'empeche de l'installer sur le PC et tu mets la clé E-Licencer sur celui que tu veux utiliser pour travailler. En clair, meme si j'aurais mal compris et que tu as un Cubase antérieur à la 7, tu sais que tu peux l'installer sur le PC,le DVD est PC/MAC

J'espère avoir bien compris, et au plaisir de lire ta réponse.

Amicalement
Lynx
Scatman
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

oui je sais, mais c'est pour faire tourner le mac et le pc en même temps. Jusqu'à aujourd'hui, je tourne avec Cubase 4 sur le mac, et cubase SL3 sur un core 2 duo malheureusement dépassé. J'ai donc 2 Steinberg key.
J'ai donc prévu d'upgrader C4 vers C7 pour le mac, et l'update de Cubase SL3 vers Cubase 7 coûte un bras. (Merci à Steinberg de ne plus donner la possiblité d'acheter C5 chez la plupart des revendeurs) Bref
Je souhaite donc trouver un Cubase à partir de la version 5, d'occasion. C'est sur ce sujet que je souhaite avoir un retour, car je sais ce que je veux. (sans vouloir être désagréable)
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 02:01 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

Je te comprends, et j'espère que tu vas trouver. Perso j'ai parcouru quelques sites qui ont souvent des restes, mais rien. Attendons de voir si tu auras de la chance.

Amicalement
Lynx
Scatman
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 03:06 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

oui c'est une vraie galère, mais il y en a. Seulement les seuls sites où j'ai pu en trouver les vendent toujours au prix fort, ce qui n'est pas logique, et puis j'ai pas confiance. (merci à toi d'avoir fait un petit tour sur le net pour essayer de trouver  clin d'oeil )
Je me donne encore quelques semaines, sinon ce sera VEP5, qui n'est pas pour me déplaire.
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:54 (2013)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

Désolé ! je n'avais pas compris également .... 
Visiter le site web du posteur Skype
Rom'
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6 Répondre en citant

Hello! 

Je viens de poster une annonce dans la rubrique "vente". Je viens de passer à Cubase 7.5 et je revends donc mon Cubase 5 (full). Il s'agit en fait d'un Cubase 4 + update vers 5. Je le vends 180€.

Cordialement.
Rom'
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Cherche Cubase 5 ou 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> ACHATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation