CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Author Message
Charlie

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:56 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

Previous post review:

Oui, la technologie DNA de la prochaine évolution de Melodyne va constituer une véritable révolution dans la MAO et de l'industrie musicale en général, le genre de bouleversement que l'on traverse tous les 10 ans (au mieux ;-) :
c'est la http://www.sonicstate.com/news/2008/03/12/messe08-melodyne-blows-our-minds/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64 bits
RAM: 12 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:58 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

C'est triste à dire mais si ton CPU n'est pas - au moins - un Quad Core 2,66MHz, tu es à la rue !
Back to top
Visit poster’s website
reiyan
Stagiaire
Stagiaire

Masculin pentium 4 - 3.2 ghz - 1.5g RAM

PostPosted: Thu 6 Aug - 09:38 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

bonjour,
quelqu'un peut t'il me dire pourquoi lorsque je mixe un morceau avec cubase 5, (exporter mixage audio) le son est faible  quand je réecoute.
merci beaucoup pour votre aide.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:30 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

il y a un sujet similaire ici  : http://cubase.xooit.com/t505-Volume-faible-apres-exportation-en-wav-et-publ…

ca peut peut etre t'aider

Stagiaire
Stagiaire

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:30 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

Coucou me revoilou !!!!

ben j'ai toujours un problème d'asio ...même avec la dernière version de C5

1/ quand je laisse l'asio de ma carte son (tascam us 1641 avec driver à jour) et que je veux exporter mon audio, impossible de le faire : message avec "surcharge CPU"

2/ quand je change l'asio de ma carte son par l'asio direct x full duplex, la je peux importer sauf que mes plugins externes (motif rack par exemple) ne jouent plus et bien sur n'importent rien.

3/ dans le cas 1 la piste midi des plugs externes jouent sur une piste instrument, bug ou mauvais réglages ?

4/ Il faut souvent que je réinitialise l'asio quand un projet est ouvert pour que tout fonctionne.

Qui a inventé l'asio ? j'aurai deux mots à lui dire à celui là....

@+ rems

Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Tue 13 Oct - 13:44 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

Tu bosses sous XP ? en 32bit ?
Back to top
Visit poster’s website
rems66000
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct - 15:30 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

Charlie wrote:
Tu bosses sous XP ? en 32bit ?
effectivement oui

Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Wed 14 Oct - 13:27 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

Essaye la manip suivante :
1/Tu lances Cubase (facile) ;
2/Tu fais CTRL+ALT+DEL (on ne rigole pas) ;
3/Tu repères Cubase dans l'onglet "Processus" et tu sélectionnes "définir l'affinité" depuis le bouton droit de la souris ;
4/ Tu décoches "CPU1" ;
5/ Tu refais tes tests.
Back to top
Visit poster’s website
rems66000
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct - 16:32 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

même prob après test

même quand je lis mon projet, le vst performance s'affole au niveau du peak qui est toujours rouge.
du coup impossible d'importer mon projet, trop de charge cpu ????

quand je passe en asio direct full duplex, l'asio ne s'affole plus mais plus de synthés externes....grrrr
je peux importer mon projet, mais sans mes synthés externes ????

pour t'expliquer mes branchements, j'ai un motif rack branché en usb, ainsi qu'un jv1010 et un ns5r qui eux sont branchés en midi via une interface, plus un clavier maitre qui lui est branché via ma carte son en entrée seulement.
ce que j'ai remarqué de bizarre quand je suis en asio carte son et que je joue des sons du motif, ca joue aussi sur la piste d'instrument du ns5r.

et dans mes périphériques, aucun problème, pas de conflit, le pc que j'utilise est exclusivement pour la musique.

ce que je voudrais est simple, pouvoir exporter mon projet avec mes synthés externes, j'ai zappé quelque chose ?????

merci pour ton aide......

Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Thu 15 Oct - 16:59 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

Quote:
le vst performance s'affole au niveau du peak qui est toujours rouge

C'est rouge au niveau CPU ou DD ?

Il serait peut-être intéressant d'essayer avec une autre carte son, interne PCI si possible. 
Back to top
Visit poster’s website
rems66000
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct - 19:26 (2009)    Post subject: CUBASE 5 : l'asio qui s'affole !!! Reply with quote

Charlie wrote:

Quote:
le vst performance s'affole au niveau du peak qui est toujours rouge

C'est rouge au niveau CPU ou DD ?

Il serait peut-être intéressant d'essayer avec une autre carte son, interne PCI si possible. 

CPU

Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation