Time Warp /Element

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Isilion
Stagiaire
Stagiaire

Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.3
Carte son Presonus Audiobox 22VSL

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: Time Warp /Element Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà, je commence à éditer mes parties et à vouloir recaler mes parties batterie sur les mesures. Le seul outil qui me paraisse dédié à ça est le Time Warp, seulement, il n'est disponible que sur la version complète si j'ai bien vu.

Ma question, existe-t-il un autre moyen de caler ces parties, ou alors est-il possible "d'upgrader" Cubase Elements pour avoir le Time Warp?

Merci d'avance!

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Time Warp /Element Répondre en citant

Tu peux faire l'upgrade, pour en savoir plus, tu peux aller sur le site de steinberg, et tu vas dans le shop et tu verras les prix.

Amicalement
Lynx
Isilion
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Time Warp /Element Répondre en citant

Merci pour la réponse. 

Petite précision, est-il possible de juste télécharger la fonction Time Warp? Ou faut-il absolument acheter la version complète de Cubase?

Sinon, existe-t-il un autre moyen de recaler le la partie jouée sur le tempo (la barre de mesure)?
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Time Warp /Element Répondre en citant

Pour le time warp, il est que dans la version complete, je confirme.

Pour un autre moyen de le faire, je n'ai jamais été en face de ce soucis, je chercherai.

Amicalement
Lynx
Isilion
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: Time Warp /Element Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Lynx!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Time Warp /Element

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation