Pistes entièrement grisés subitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
parker
Membre Actif
Membre Actif

Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i7
ZOOM H4N

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Pistes entièrement grisés subitement Répondre en citant

bonjour

préférant mettre un peu de côté un projet - histoire de mettre un peu de distance, je l'ai rouvert hier, soit environ 15jours après sa dernière fermeture. J'ai travaillé à d'autres projets entre temps.

Et là petite panique, tout mon projet est entièrement grisé ! Le son est là, et pourtant tout est muté

est-ce un bug ? Comment retrouver / rafraichir mon projet pour repartir sainement dessus ?

merci pour votre aide

Parker

Windows 7 64bits - Cubase 5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Pistes entièrement grisés subitement Répondre en citant

As-tu utilisé un ou des VSTi qui ne sont plus disponible ? 
Visiter le site web du posteur
parker
Membre Actif
Membre Actif

ZOOM H4N

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: Pistes entièrement grisés subitement Répondre en citant

bonjour

je n'ai pas changé la config. non. Rien n'a changé.
pafou
Fan
Fan

Masculin
RAM: 16 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Pistes entièrement grisés subitement Répondre en citant

tes instruments ne sont pas gelé?
Visiter le site web du posteur
parker
Membre Actif
Membre Actif

ZOOM H4N

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Pistes entièrement grisés subitement Répondre en citant

bonjour

je reviens sur ce sujet car je dois retravailler sur ce morceau.

donc pistes toujours grisés.

instruments gelés... ? je ne sais pas ce que ça veut dire.

j'ai simplement sauvegardé ma session comme d'habitude, etje l'ai reprise plus tard.

Edit : lorsque je veux colorer, je peux. Apparemment sur cette session de travail le mode par défaut serait gris... mais pourtant je me souviens que je ne travaille pas en gris. Tout s'est mis ainsi. Un bug ou y a t il peut etre une manip pour tout mettre dans la couleur par défaut que j'aurais malencontreusement tapée??

voici ce que ça donne en image :

Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Pistes entièrement grisés subitement Répondre en citant

ouvres la fenetre VST instentregardes si tu as pas gelé des instruments comme on te l'a deja dit plus haut.

Et dans ta console de mix, tes faders ont disparus ? si oui c'est bien cela, tu dois degeler.

Amicalement
Lynx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Pistes entièrement grisés subitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation