Probleme avec un projet cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
sani
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un projet cubase Répondre en citant

Bonjour chers amis

J'ai un vrai problème. Je suis sur un projet depuis deux mois avec pas mal de cordes. J'ai modifié cette après midi, une section violon très importante. J'ai voulu charger un vst dans contact et le vst c'est planté.
Pas grave me direz vous, sauf que quand j'ai fermé Cubase pour redémarrer, Cubase m'a dit qu'il enregistrait mon projet avec l’extension .01. Mais voilà quand j'ai ré-ouvre mon projet, Cubase me dit impossible projet réalisé avec une ancienne version de Cubase version 01x. Toutes mes modifs fait dans l'heure sont à l'eau. Puis-je récupérer mon projet ou dois-je tout refaire? Si c'est le cas, les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuules. Je voudrais comprendre pourquoi Cubase me l'a enregistré sous 01x.

Merci de m'aider les amis.

Sani
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un projet cubase Répondre en citant

Bonsoir
Dans un premier temps , tu tournes avec quel version de cubase ?
Un chose que tu peux faire , clic droit sur ton fichier CPR ? fais propriétés , et vas dans version précédente . La si il te donne une autre version , c'est la dernière sauvegarde que tu auras faite avant ton plantage . Par contre , si tu as rien , la je ne peux pas t'aider 
Visiter le site web du posteur
sani
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU: Intel Core i7

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un projet cubase Répondre en citant

Merci Yovalove. 
Je suis sous cubase 6. D'ailleurs je me rend compte que j'aurais du posté mon topic sous cubase 6.
J'ai fais ce que tu m'a dis, et aucune version n'est inscrite. Je crois que je vais m’asseoir dessus mon fichier. 
Merci quand même. Si d'autres personnes ont une idée, elle sera la bien venue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Probleme avec un projet cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation