Tyros3 note bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
antius
Stagiaire
Stagiaire

RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Tyros3 note bloquée Répondre en citant

bonjour
j'essaye d'utiliser le t3 comme expandeur pour le moment mais j'ai un gros pb dès que je veux utiliser les canaux au delà du midi ch2 mes notes se bloquent sur cubase il m'est impossible de jouer dans ces conditions vous vous en doutez.
Qui peut me donner une explication ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: Tyros3 note bloquée Répondre en citant

Si tu utilises le clavier du Tyros comme clavier maître, tu dois désactiver la connexion interne clavier-module son. C'est la fonction MIDI Local.
Visiter le site web du posteur
antius
Stagiaire
Stagiaire

RAM: 16 Go
CPU GHz: 3.3

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Tyros3 note bloquée Répondre en citant

merci Charlie ça c'est fait pas de pb mais j'ai qd mm ce blocage de note dès que j'utilise le ch3 midi et au delà, ce n'est pas exploitable tel que, je ne comprend pas d'où vient ce blocage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Tyros3 note bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation