synchro cubase tyros3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
antius
Stagiaire
Stagiaire

RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: synchro cubase tyros3 Répondre en citant

bonjour

je souhaite enregistrer les différentes parties de mon tyros3 sur des pistes audio individuelles de cubase
pour cela il me faut évidement synchroniser cubase en mode esclave afin que mes enregistrements démarrent au bon endroit
Le problème est que je n'arrive pas à trouver le réglage ad-hoc dans les paramètres de cubase - le tableau est vraiment complexe - le tyros quant à lui est réglé en maître pour piloter le séquenceur
ma carte A/N est une prodipe
comment dois-je procéder pour arriver à mes fins ?
merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: synchro cubase tyros3 Répondre en citant

Tu as mis ton tyros dans le menu peripherique, manager des appareils midi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: synchro cubase tyros3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation