réglage pour lire fichiers midi (file)?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari
Author Message
johnnyclash
Newbie
Newbie

Masculin toneportux1clavierusb

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:24 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

bonjour

j'ai installé cubase LE4 et j'arrive pas a faire les réglages pour lire un fichiers midifile,
quand je charge un fichiers midi il défile mais j'ai pas de son qui sort de mes enceintes j'ai essayer de "bidouillé" dans "péripherique" mais j'ai pas trouvais les réglage qu'il fallait faire,si quelqu'un peut m'aider.

ps: j'ai une carte audio toneport ux1 et je suis soit sous mac osx ou xp selon .
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miXscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64 bits

PostPosted: Sat 21 Mar - 01:55 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

hello, tu as bien chargé un instrument vst sur ta piste au moins ??
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 21 Mar - 07:54 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

bonjour

et bien non j'ai pas chargé d'instrument vst,comment on fait pour les chargés?
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 12 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Sat 21 Mar - 14:22 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

Le mieux est de commencer par suivre les notices pdf jointes.
Pense à utiliser un vsti compatible GM pour une lecture immédiate ; il ne faudra pas être trop difficile niveau son.

- Le plus simple : utiliser en MIDI "out" le vilain "synthé SW table de sons GS Mic" (SW=logiciel ; Mic=Microsoft) ; grosse latence garantie !

- Le vsti basique freeware : le Universal Sound Module de STEINBERG ; si tu ne le trouves pas sur ton CD d'installation, il est ici (pas pour XP64 ou Vista) ;

- Le top : en voici un, pas très cher (99 €), le NI BANDSTAND.
Back to top
Visit poster’s website
johnnyclash
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 21 Mar - 16:27 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

t
j'ai potasser la doc mais j'ai pas trop trouver mon pb,sur le cd d'installation il y a une demo mais pas de vst, je vais regarder sur le site a steindberg

on trouve des son en version mac je pense.
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:12 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

Par contre, avec LE4 chaque piste - instrument - MIDI est mono-timbrale ; donc pas top pour le GM comme tu devrais ouvrir
16 pistes, donc 16 fois le VSTi ! ça peut être un peu lourd suivant le plugin...
Back to top
Visit poster’s website
johnnyclash
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:28 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

je sais plus je comprend pas j'arrive pas a trouver la solution,il et possible que le le4 est pas au top?
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:35 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

Ton LE4 est tout à fait au point et stable ; ce sont ses fonctions qui sont tout simplement allégées, ne serait-ce que par rapport à un Cubase Essential 4... qui lui dispose de ce "rack" d'instruments VSTi avec 16 emplacements. 
Back to top
Visit poster’s website
johnnyclash
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 21 Mar - 20:40 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

oui je crois que tu a raison ce cubase le4 et une version alléger je les eu en en achetant un clavier 25 touches esi,mais crois tu que l'on peut installer avec cette version des instrument vsti?
Back to top
johnnyclash
Newbie
Newbie

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:17 (2009)    Post subject: réglage pour lire fichiers midi (file)? Reply with quote

je pense que le problème que ces versions de cubase "offert" en bundle lors d'un achat de matériel il y a le strict minimums.
 je  me demande si je trouve des vsti je peut les installer sur ce logiciel je pense?
et ça ce trouve ou aussi?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation