Impossible de changer la vitesse de l'audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Doudou.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.5
Cubase 7 - Alesis multimix 8 firewire - Micro AT2020 - Monitoring Yamaha HS 80 M - QSC K12 - Expandeur : Ketron Audya 4 & XD3 - M-Audio 1

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:08 (2013)    Sujet du message: Impossible de changer la vitesse de l'audio Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci avec de l'audio
Je possède Cubase 7 et je voudrais accélérer une chanson, avec différents réglages le tempo s'accélère à la même vitesse...

Impossible de le mettre à la vitesse souhaitée.

Pourtant il y a quelques jours tout marchait correctement j'arrivais à changer mes tempos et à les mettre à la vitesse voulu.

J'ai également essayé avec le tempo en track et en fixed, c'est pareil.

Quoi faire s'il vous plait ?

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafou
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Impossible de changer la vitesse de l'audio Répondre en citant

t'as bien la petite note (orange) de ta piste enclencher?
Visiter le site web du posteur
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: Impossible de changer la vitesse de l'audio Répondre en citant

Si c'est du MIDI, fais "Control+T'" pour accéder à la piste tempo.
Doudou.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.5
Cubase 7 - Alesis multimix 8 firewire - Micro AT2020 - Monitoring Yamaha HS 80 M - QSC K12 - Expandeur : Ketron Audya 4 & XD3 - M-Audio 1

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:37 (2013)    Sujet du message: Impossible de changer la vitesse de l'audio Répondre en citant

Bonjours,

Pour répondre à vos question : La petite  note orange est "allumée" et c'est un e piste audio.

Auriez - vous d'autres pistes s'il vous plait ?

Je fais peut-être une mauvaise manip..., pouvez-vous me donner la marche à suivre pour augmenter la vitesse d'une musique.
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Impossible de changer la vitesse de l'audio Répondre en citant

Le plus léger pour l'ordi est de faire un export audio du projet, de l'ouvrir dans un nouveau projet et d'y appliquer le traitement audio "Modification de la durée" (Mode musical décoché). Là, tu as accès a tous les algorithmes dont le nouveau (pour Cubase 7) "élastique" de ZPlane.
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Impossible de changer la vitesse de l'audio Répondre en citant

Salut!!
Je t'explique, pour changer le tempo d'une piste audio il faut:
Double cliquer sur ta piste ce qui ouvre l'éditeur d'échantillon ensuite tu sélectionnes la petite note voir ma capture d'écran et enfin dans la barre de transport mettre la position tempo fixed et changer la vitesse.

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Impossible de changer la vitesse de l'audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation