Problème Alesis Multimix 4 sur Cubase 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
rootsbaba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i3
CPU GHz: 3.0
Alesis Multimix 4 Usb, micro statique Bird Cm40, Clavier midi alesis QX49

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Problème Alesis Multimix 4 sur Cubase 7 Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je vous contacte car j'ai fait l’acquisition il y a peu de Cubase Elements 7 ainsi qu'une table de mixage Alesis Multimix 4 USB.

Voila mon problème: En continu j'ai le retour casque de ma table de mixage qui me renvoi directement ce qui rentre dans cette même table. (Vous me comprenez? )
En gros sur cubase, quand j'enregistre une guitare brancher en jack sur la table par exemple, au casque j'ai le retour du la guitare en directe. Si j’enclenche l'écoute sur cubase pour enregistrer j'ai donc le retour de la guitare sortant de la table de mix ET le retour du logiciel... 
Ce qui complique énormément les chose pour régler le son de la guitare pour que l'enregistrement soit propre... 

J'espère que certaines personnes pourront m'aider.... 

Merci d'avance!! Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 06:49 (2013)    Sujet du message: Problème Alesis Multimix 4 sur Cubase 7 Répondre en citant

Bonjour , à mon avis perso il te faudrait une interface audio avec sortie casque sur laquelle tu connecterai ta table , mais à voir l'avis de nos collègues plus experts ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Problème Alesis Multimix 4 sur Cubase 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation