CCC EastWest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
Viking
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.5
UR28M, guitar Rig 5 Pro, CCC EastWest, Guitare Willow's

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition du CCC de EastWest il y maintenant un bon mois et demi. Le truc est que j'ai galeré pour obtenir mon Boitier externe Macally...en plus je viens de voir que le nouveau CCC 2.0 est livré en plug and play...fais chier mais bon bref. La n'est pas le problème. Je viens de finir de rentrer tout mes codes d'activation, mon Ilok Key est blindée de licences EW et tout fonctionne à merveille!! Les sons correspondent à mes attentes et je pense qu'il va se passer quelques semaines avant que je n'en ai fais le tour. Le problème viens d'ailleurs. Je m'explique. Maintenant que mon CCC est connecté, ma version Silver semble ne plus etre trouvable par mes projets Cubase. En gros, lorsque je charge un projet qui utilise la version Silver, il semblerait que Play tente de charger La version Platinum et donc j'obtiens un message d'erreur. D'où mon interrogation: la version platinum élude-t-elle la silver? Ou s'agit-il seulement d'un problème de chemin d'accès? Puis je encore avoir accès à ma version Silver. J'ai bien conscience que le Platinum va m'offrir plus de possibilités mais j'aurais aimé ne pas avoir à retravailler mes anciennes composition, du moins pas dans l'immédiat...problème loin d'etre dramatique donc mais bon. En vos remerciant par avance de votre aide!

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

Salut!
Je pense que ta version Silver a été écrasée par la version Platinium, mais théoriquement tu devrais retrouver les sons utilisés avec Silver puisque Platinium est supérieure.

Amicalement Chris.
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

Ca qui est bizarre c'est que cela ne devrait pas etre le cas puisque la platinum est sur un DD externe et ma Silver sur le DD de mon Mac. J'arrive a trouver le chemin d'accès pour trouver ma silver mais les intruments ne semblent pas vouloir se charger...curieux et pénible
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

Il faut aller les chercher dans le DD de ton Mac ex: les Strings il faut les charger en principe tu as un message te disant que les sons sont absents.
J'ai eu ce problème mais ne me souvient plus trop les termes exactes!!

Amicalement Chris.
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

C'est il me semble de ce que j'ai essayé de faire mais les intrus de la silver ne se charge pas...quoiqu'il en soit, je viens de contacter le support d'EastWest, on verra bien...en tout cas merci, je vous tiendrais informer de la solution!!
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

Ok curieux de connaître la solution.

Amicalement Chris.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

Si on fait l'upgrade de silver à platinum, les sons de la silver sont remplacés par ceux de la platinum.

En fait c'est logique, on va pas te laisser les 16 bits 1 micro si tu as droit à des 24 bits 3 micros.
Viking
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire mais dans mon cas je ne trouve ps cela si logique. Comme je l'ai dit, ma version platinum est sur le CCC, DD externe donc et ma version silver sur le DD de mon Mac. Les deux versions devraient coexister puisqu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une update. Quoiqu'il en soit, le support EastWest m'a répondu et m'a comfirmer que l'on ne pouvait pas utiliser plusieurs version de Quantum Leap orchestra simultanément. Cela devrait changer dans une prochaine version de Play.
Cela dit je comprend ta remarque Lynx, pourquoi vouloir moins quand on a plus? Simplement parcque plusieurs de mes projets utilisent la Silver je n'ai pas actuellement le temps de tous les reprendre pour les passer sous platinum. Voilou voilou, ca c'est résolu!
Merci à tous!
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

ah oui au fait, j'ai quand meme une petite solution pour "retrouver" la version silver: Utiliser l'installateur du CCC et sélectionner lors de l'install la version Gold. Vous retrouverez ainsi votre version silver (étrange mais bon). Refaites la manip en sélectionnant les articulations de platinum pour retrouver à nouveau votre version platinum, etc, etc!! Si quelqu'un a mieux...
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: CCC EastWest Répondre en citant

merci pour ce retour. Ceci me donne une idée, si tu désinstalles PLAY, et que tu le réinstalles en sélectionnant les 2 versions, ça donne quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: CCC EastWest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation