Enregistrer piano numérique sur Cubase
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..)
Auteur Message
Wendy64
Newbie
Newbie

Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Pentium
CPU GHz: 2.0
Cubase 5 . 1 . 1 Table de mixage: Alesis Multimix 4 Guitares: Lag électro-acoustique Tramontane T100DCE Stage -Guitare électrique Jackson Piano Yamaha PSR-E33

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Enregistrer piano numérique sur Cubase Répondre en citant

Bonjour, 

Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont trop compliqués et je n'arrive pas à résoudre mon problème. 

Mon problème est: je possède un piano numérique Yamaha E333 et je souhaiterais enregistrer ce piano sur Cubase. J'ai déjà essayé d'enregistrer sur Audacity à l'aide d'un mini-jack (comme cecihttp://www.humeur-piano.com/enregistrer-piano-numerique) mais le son n'est vraiment pas bon et j'aimerais passer à un niveau supérieur en utilisant Cubase.. 

C'est pourquoi j'aimerais savoir la façon la plus simple (et moins chère) pour enregistrer mon piano numérique sur Cubase. Je possède une table de mixage Alesis qui me permet d'enregistrer mes guitares et mon micro et j'arrive à enregistrer sur Cubase donc pour cela tout fonctionne. 

Merci à ceux qui m'aideront
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Enregistrer piano numérique sur Cubase Répondre en citant