probleme retour casque cubase 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..)
Auteur Message
sinkro
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6 Répondre en citant

bonjour je suis un nouvel utilisateur, je me permet de venir vers vous parceque j'ai un soucis techique.
j'utilise cubase 6 sur mac, j'ai une carte son m audio profire 610, un micro superlux, et un casque ultrasone pro 750 et je n'est parviens pas a avoir de retour casque pendant l'enregistrement meme en activant le petit bouton du monitoring. es ce que quelqu'un aurait un solution a m'apporter parceque j'avoue que ca fait des mois que je galere. merci par avance et bonne journée a tous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6 Répondre en citant

Toutes ces infos seraient très bien dans ton profil.
Merci.

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6 Répondre en citant

bonjour et bienvenue
pourrais tu nous mettre quelques copie d'écran de ta config cubase en particulier vst.
quand tu enregistre tu as du signal sur ta piste ?
autre chose a tu bien configuré ta carte son ? C'est a dire que tu a le signal de l'ordi, pas le signal direct que tu y injecte .
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6 Répondre en citant

Salut et , comme nos amis te le disent , donne plus de détails et si possible des captures d'écran, là on ne sait pas du tout ou tu en es .... Regarde aussi la rubrique "aide" ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
sinkro
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6 Répondre en citant

j'avoue que je me suis contenter de brancher ma carte son et que je me suis pas pencher pour les reglages parceque mes connaissances sont assez limitées. si quelqu'un peux m'aider je prend tout.
merci a tous.
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6 Répondre en citant

Welcome to the club !  :b004:
Visiter le site web du posteur Skype
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 07:58 (2013)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6 Répondre en citant

Commence à aller dans la rubrique "aide" => "documentation"=> "guide rapide"

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2016)    Sujet du message: probleme retour casque cubase 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation