CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
cubaseuse31
Stagiaire
Stagiaire

Féminin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: AMD Athlon II X3

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2 Répondre en citant

vénère je suis hum

le tc helicon, tout le monde n'en a pas chez lui, alors je doute qu'on puisse m'aider mais des fois que.

Je souhaitais simplement enregistrer ma voix via le tc helicon branché sur ma carte son externe, et jouer de ma guitare, le tout, indépendement de l'autre ouvert sous deux pistes mono

hoooooooooors

et là je pleure toutes les larmes de mon corps c'est terrible Sad

ça marchait tout bien au départ puis d'un coup, quand j'ai voulu faire une autre prise de son " test", des éspèces de parasitages, non pas des larsen ouf, sont venu se taper une petite incruste

alors que je n'ai rien modifié à mes réglages cubase et audio fast track pro, les réglages tc H j'ai beau avoir scruté de près le manuel, je ne vois pas où on peut régler les volumes

bon

peut être qu'un jour un Dieu cubaseur m'entendra, mais je pense que je serais déjà morte Smile ..... dégoutté

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2 Répondre en citant

tu es sur que tu n'a pas laissé le monitoring direct activé ?
cubaseuse31
Stagiaire
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2 Répondre en citant

Hell-ooo tropezsky

disons que si je vire le monitoring, mes effets tc helicon choisis seront " nuls ", ainsi que pour la guitare

n'importe comment, avec ou sans, il y a quand même du parasitage, n'étant pas technicienne bien que je sache qu'il faille s'obliger à le devenir..hum.. je galères et c'est le monde entier qui tremble

j'ignore s'il y a des réglages aussi sur le tc helicon

c'est le parcours du combatant je désespère j'ai encore passé là des heures de bonnes foi seule à chercher mais nada

quelquun aurait-il une corde avec un noeud pro à m'passer siou plé casse tete

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:15 (2013)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2 Répondre en citant

essaies de regarder si tes câbles sont toujours bien branchés. AU mieux sors les prises une par une et remets les. (je pense à une mauvaise masse).

Autrement, ouvres le VST performances, et assures-toi que c'est pas trop haut les jauges.

Amicalement
Lynx
cubaseuse31
Stagiaire
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:21 (2013)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2 Répondre en citant

ok merci Lynx je regarderais ça demain soir  Okay

et vous dirais si le problème venait de là

je t'envoie des bisous de bonne nuit

moué c'est amical roooooh XD
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2 Répondre en citant

ok, pas de soucis, je les compte les bisous, on sait jamais 
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 03:05 (2013)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2 Répondre en citant

Donc si je comprend bien Lynx vient de dire que Cubasienne est à la masse....
ok ... je sors sauve qui peut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: CUBASE ET..La pédale TC Helicon voice live 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation