Mr. TwistedLoop - Bad Lounge Story EP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> MEDIAS (PUBLIC) -> Vos Compos / Beat-Making
Auteur Message
cancelsystem-jr
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Mr. TwistedLoop - Bad Lounge Story EP Répondre en citant

Bio : 

Issu d'une famille de musiciens, musicien lui même et passionné depuis maintenant plus de 10ans. Aujourd'hui Batteur de formation, il a commencé a prendre des cours de Clavier à l'age 8ans, a fait de nombreux concerts au sein d'un Ensemble Instrumental, pratique toujours le clavier mais ne prend plus de cours. A également pris des cours, et pratique encore, Guitare, et Basse.

Il a fréquenté le groupe des Bozie's avec lequel il a fait quelques concerts, dont le Jojo's Festival, dans la ville de l''hôpital, puis a quitté le groupe. Ses goûts sont vastes, il est très ouvert d'esprit et s'intéresse vraiment à tous les styles.

Il se lance désormais dans la composition de musique électronique, avec pour projet de sortir un EP.

Bonjour !

Voilà ça fait pas mal de temps que je compose, d'abord sous Cubase et maintenant sous FL Studio, et j'avais pour idée de faire un EP, ce qui me semble fait aujourd'hui... Avant de déposer tout ça à la SACEM pour les balancer sur des plateformes telles que Deezer, iTunes etc. j'aurais besoin d'avis sur ces titres 

https://www.facebook...pp_178091127385

(Pas d'inquiétude pour le lien il s'agit simplement d'une application d'écoute sur ma page facebook, inutile même d'y être inscrit 
 )

Voilà voilà, si ça vous plait, hésitez pas (éventuellement 
 ) à aimer la page et partager 

Merci par avance pour vos futures avis,

Musicalement,

Mr. TwistedLoop.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Mr. TwistedLoop - Bad Lounge Story EP Répondre en citant

j'aime,mais j'ai eu du mal à aller aux bout...
4,40minutes avec le même thème,c'est long...
mis à par ça, Smile beau travail  
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:09 (2013)    Sujet du message: Mr. TwistedLoop - Bad Lounge Story EP Répondre en citant

Je n'arrive pas accéder au lien...
Visiter le site web du posteur
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Mr. TwistedLoop - Bad Lounge Story EP Répondre en citant

Salut, j'ai tout écouté omis le remix des DP.
Vraiment charmé par le morceau "Love me again" et qui me semble être une sorte de synthese de tous les autres morceaux de ta page. C'est mon coup de coeur.

A l'inverse il y a un morceau que j'ai pas vraiment aimé, il sagit de "intro" et "war behind the hill", qui est bien mais qui est chiant.

Les autres ca va. Pas de coup de coeur ni de coup de sang.

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Mr. TwistedLoop - Bad Lounge Story EP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> MEDIAS (PUBLIC) -> Vos Compos / Beat-Making Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation