2 systemes d'exploitations sur un pc ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> INFORMATIQUE
Auteur Message
Zbouba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase 5, Edirol FA66, hypersonic, halion, spectrasonics, etc

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai une question, il se trouve que je fonctionne encore sur xp a cause de certains vst, mais je pense qu'il est temps de passer a windows 7 et surtout aux 64 bits. Mais j'aimerais le faire en douceur car j'ai encore pas mal de sons a terminer avec mon xp.

Ma question est la suivante, est il possible d'installer 2 systemes d'exploitations, en l'occurence xp qui est deja installe et windows 7 64 bits, sur 2 disques durs differents ?
Et est ce que cela posera des problemes ? pour cubase et les vst ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

avec le systeme en rack tu peux.
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

penche toi attentivement sur easybcd tu devrais pouvoir te faire un gentil dualboot avec ça
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

évites le dualboot car il se crée avant l’installation des 2 OS.Si tu le crées après tu auras des problèmes.
Zbouba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

c'est a dire le systeme en rack ?
Zbouba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

un dualboot ? les faire demarrer en mm tps ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

non, tu mets un rack et tu utilises 2 tiroirs, un avec le disque XP et l'autre avec le dsque seven.

Amicalement
Lynx
pafou
Fan
Fan

Masculin
RAM: 16 Go
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

si c'est sur 2 disque dure different pas de soucis, moi j'ai un ssd pour un système juste avec cubase et les vst et un hdd pour installer des jeux (je différencie les 2 pour pas avoir de problème avec cubase) et j'ai aps de soucis
Visiter le site web du posteur
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

Ben voila, Pafou, tu as tout compris toi 

Moi j'ai un avec Open BSD, un avec Linux et un avec XP et un avec seven.
Zbouba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ? Répondre en citant

oki, bon ca  a lair possible, cest cool, moi cest juste pour passer au 64 bits tout doucement et definitivement, oui je vais faire ca sur 2 disques dur differents, je prefere, on sait jamais, si un truc foire, faut pas que jai tout a reinstaller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: 2 systemes d'exploitations sur un pc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> INFORMATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation