console peavey 6 usb pv6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
NikoEarthQuake
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 8 Go
CPU: AMD Autres
CPU GHz: 3.6
Cubase 5.1.0, Peavey usb PV6 compact mixer, pilote ASIO4all.

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 04:38 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

Bonjours, 
Je me suis acheter une console peavey pv6 usb compact mixer, cette console a un pre amp et est une carte de son ce connecte a un ordinateur par USB.. était en vente dans un magasin de musique...

J'était très content de mon achat prévoyais l'utiliser avec cubase 5 pour enregistrer de la musique (rap et rock and roll) etc.. de mes plusieurs projets.. mais peux importe j'ai tout a découvrir encore j'allais poster un topic pour vous demander comment configurer les périphérique avec mon cubase 5... MAIS, je recontre un problème encore plus BASIQUE qui m'enpeche d'avancer et me décois beaucoup car je ne sais pas si je peut me faire rembourser si il n'y as aucune solution car c'était un programme de subvention pour artiste qui me l'a payer et par cheque de compagnie...

VOICI MON PROBLÈME :

J'utillise windows 8 (que je hais mais bon je m'habitue) je préfere windows 7 mais mon PC AMD Vision 8 QUAD CORE était vendu seulement avec windows 8 ... Cette console que je vient d'acheter est encore vendu dans un magasin de musique qui vend de la marchandise neuve seulement.. donc j'avait considéré dans ma tete qu'elle fonctionnai avec windows8...  Mais quand je connecte la console par le fil usb a mon ordinateur, rien n'est détecter.... il n'y as pas de pilotes pour la console je crois sur le CD a part un manuel d'instruction et un programme ou je ne sais pas koi en version DEMO de Revalver HP.... je ne sais pas quoi faire pour que ma console soit détecter j'ai lu sur internet sur un site qui disait quelle était compatible avec windows 2000 vista et XP mais c'était un vieu site.... il y as une review d'un gars qui dit que pour lui ca a fonctionner avec son windows 8.... et windows 7.... je sais pas quelle est le probleme ?? quelqun peut maider AISO4ALL pourrai faire que mon PC detecterai ma console ? J'ai cru comprendre ca sur un site anglophone mais je ne croit pas que sa soit logique... et ensuite comment faire pour la configurer dans mon cubase 5 je reposterai un autre topic c'est plus l'installation de ma console je ne comprend rien ?!

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 04:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:22 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

Bonjour , j'ai fait aussi des recherches , j'ai vu aussi qu'il n'y a pas de problème avec Win 8 , mais il te faut télécharger AISO4ALL . Tu peux le trouver là (ou ailleurs) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche408554-asio4all.html

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

Vérifie aussi sur le site constructeur si il n'y a pas une mise a jour des drivers.
Peavey est une maison supposée être sérieuse, je serais surpris qu'il n'y ai pas déjà des drivers pour W8 à dispo.

Et
NikoEarthQuake
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

je ne trouve pas le site constructeur a nul part dans la boite ou ds le manuel je ne sais pas si c'est moi qui est bizzar et je ne la trouve pas sur cubase 5 dans mes choix de périphérique
NikoEarthQuake
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

ca ne doit pas absolument dire perepherique detecter quand je la connecte pour que ca fontionne ?
NikoEarthQuake
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

en fait j'ai trouver ma console peaveu dans la section products... mais il n'y as pas de driver a telecharger nessesaire ou disponible... il y as un fichier PDF écrit windows 7 fix.... mais rien pour windows 8.... et dans le fichier PDF sa dit de baisser les gains pour que les entree sois detectable je crois.. je comprend bien l'anglais mais je ne suis pas encore tres a laise avec tt se qui est terme en audio ''latence etc..'' etc etc.... et tout les termes dans ce millieu
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

Tu as déjà configuré Cubase en audio ? Tu as une interface ? Des monitoring ? Pense à remplir ton profil matériel , c'est plus simple pour essayer de t'aider , mais aussi dans Cubase il y a la rubrique "aide" qui , au moins pour commencer te renseignera ...

Amicalement
Gil
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

Tu vas dans "périphériques"=> configuration des périphériques=>là tu seléctionnes ton pilote (au dessous de systém audio,AISO4ALL)=> tu reviens dans périphériques=>VST connexions , tu regardes dans sorties que le clic est activé, si il ne l'est pas tu cliques en dessous de clic qui vat s'inscrire dans la ligne . Au moins cela sera fait

Amicalement
Gil
NikoEarthQuake
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

Non je n'ai jamais encore configuere cubase en audio.. je ne m'y connai pas trop je suis super débutant je suis musicien et non technicien audio je suis a mes premieres expérience d'enregistrement par moi meme...tou ce que j'ai fait avec cubase c'est éditer des pistes audio(instru) je n'ai pas encore tester d'enregistrement pour ma guitare, micro etc... j'aimerai bien remplir mon profil mais je ne sais pas ce que tu veux dire par l'interface que j'utilise, j'utilise cubase 5 et l'interface qui vient avec ?! je suis suposé en avoir un autre ? je m'excuse je suis vraiment nul mais le terme monitoring j'ai aucune idée de ce que c'est en audio j'aurai p-e besoin de lire un peu la dessus masi j'ai aucune idée ou je répete je suis musicien, mais je suis vraiment nul dans tout ce qui est audio, je veut simplement tenter pour débuter ma premiere expérience la plus simplement avec la petite console que j'ai acheter d'enregistrer ma voix sur un instru (premiere étape) et après j'essaierai les instrument... je testerai ce que tu m'a dit ainsi que d'autre solutions a lesquelles j'ai penser ce soir si tu peut me donner des détails pour remplir mon profil ce serai cool... et je truc c'est que mon PC ne détecte pas dutout la console qui est supposé être un periphérique plug and play ?! alors je ne sais pas si c'est windows 8 ou c'est le USB du mixer qui est defectueux....

merci pour les infos !...
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6 Répondre en citant

tu es quand même allé voir dans vst connection ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: console peavey 6 usb pv6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation