Sorties sous Kontakt 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Himitsu
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: LE 5 (32 bits)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Sorties sous Kontakt 5 Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'avais une petite question à vous poser.

J'utilise Kontakt 5ème du nom et je me demandais si vous saviez si ces sorties st. 1 (2) ou st. 2 (2) étaient considérées comme des sorties provenant des sorties de bases : en l'occurence st.1 et st.2 ?
(image à l'appui)

J'arrive à utiliser mes 6 sorties stéréo (st.1 st2. aux1. aux2. aux3. et aux.4) mais est-il possible d'en avoir plus ? Par exemple en utilisant ces fameuses sorties st1.(2), st.(2), aux.1(2), aux.2(2), aux.3(2), aux.4(2) etc, que je ne vois pas comment utiliser car j'ai du son mais pas de signal quand je les assigne  Smile

Si je ne suis pas clair hésitez pas à me le dire. Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Sorties sous Kontakt 5 Répondre en citant

tu dois activer les sorties...

Himitsu
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: LE 5 (32 bits)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Sorties sous Kontakt 5 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Lynx, mais la question n'est pas d'activer ces sorties, ça il y a pas de soucis je parlais des "sous sorties" si je puis dire.

Les Kt st.1 (2) etc, je demandais si elles étaient considérées comme des dérivées de ces sorties que tu as désigné sur l'image (et donc seraient-elles par conséquent aussi des sorties à part entière ?) ou si on pouvait les utiliser pour avoir plus de sorties stéréo.

Car comme le montre ton screen il n'y a que 5 sorties stéréo disponibles (6 si on a Kt. st.2).

Du coup je me demandais si on pouvait en avoir plus car ça fait assez restreint 5 sorties stéréo...
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Sorties sous Kontakt 5 Répondre en citant

ce que tu appelles des sous-sorties sont en fait les assignations des sorties des instruments aux sorties citées plus haut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Sorties sous Kontakt 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation