Carte son windows 8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
mmgusch
Newbie
Newbie

Plateforme: PC Windows 8 64-bit

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Bonjour
Ma carte son Inspire 1394 presonus n'est pas compatible avec windows 8.
Connaissez vous un moyen de la rendre compatible?
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

une petite visite sur le site constructeur, ils ont peut être fait un pilote .
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 03:07 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Pas flagrant de le deviner Perou

En fait dans ce cas de figure j'aurais directement posé la question à Presonus.
mmgusch
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Merci pour le tuyau. J'ai essayé mais ça ne marche pas... Va falloir acheter une new carte son!
Merci a tous!
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Essais ce pilote pour Win 8 64 bits , j'ai vu que pour des personnes ça fonctionne :
http://www.presonus.com/support/downloads/AudioBox-USB

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Ou essais => gestionnaire de périphériques=>contrôleurs audio=> ton pilote actuel =>clic droit et mette à jour ; là tu sera certain d'avoir la dernière version du pilote et si elle est compatible

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Si la solution de Gillou ne fonctionne pas, essaye quand même de contacter Presonus, tu saura ce qu'il en est vraiment.
Et au pire qui sais tu pourrais négocier un " truc " commercial Perou
mmgusch
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Merci a tous! J'ai essayé ce que vous proposez mais rien ne fonctionne.
Plus qu'a contacter presonus...
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:59 (2013)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

il y aurait bien une autre solution mais, c'est un peu plus compliqué.
A tu encore un CD  xp avec un numéro de série valide ?
Si oui, tu a la possiblilité de  l'installer en dual boot, et de le lancer lorsque tu désire faire de la musique, niveau drivers pour ta carte cela devrait jouer.
arrakis42
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:47 (2015)    Sujet du message: Carte son windows 8 Répondre en citant

Hey,

Je tombe sur ce topic un peu tard, mais j'ai réussi à faire marcher le driver sur windows 8. Une fois l'execution du driver terminé. Il devrait vous dire que c'est pas possible, que le driver ne fonctionne que sur les windows < windows 8.

Du coup vous allez dans le dossier où il a installé son bordel (moi cest ici : C:\Windows\Temp\Presonus\Inspire). Vous faites click droit / propriété sur le fichier setup et vous mettez le mode de comptabilité en mode windows 7, exécutez le, ca devrait marcher, chez moi ca marche en tout cas. Faites de même sur l'exec de inspire_1394.

Voila
Les membres suivants remercient arrakis42 pour ce message :
Charlie (11/07/15), chris (12/07/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Carte son windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation