créations d'entrées de sorties de bus ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
fredcarcelle
Stagiaire
Stagiaire

Plateforme: PC Windows XP 32-bit
RAM: 2 Go
CPU: Intel Pentium
CPU GHz: 3.2
CUBASE LE 4

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: créations d'entrées de sorties de bus ???? Répondre en citant

Salut les zamis

est ce que quelqu'un peux m'expliquer la création d'entrée, de sorties, de bus, de bus master????
Dans quel cas on cré un bus ???

Merci

fred
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: créations d'entrées de sorties de bus ???? Répondre en citant

Bonjour, pourrais-tu remplir ton profil , interface audio ,matériel etc .... Plus simple pour essayer de t'aider ...... Commence par regarder dans la rubrique "aide" => documentation c'est une des premières choses qui est expliquée ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: créations d'entrées de sorties de bus ???? Répondre en citant

Alors en regle general , quand tu ouvres un nouveau projet , logiquement et si ta carte son est bien configurée , tu vas dans VST Connections :ENTREE

VST Connections :SORTIE

Ça c'est juste une configuration de départ pour que le son rentre et sorte de ta carte son.
Si maintenant tu veux par exemple y mettre une guitare , une basse ,  micro ou tout autre instrument a par un clavier maître , il te faut ajouter un bus mono .
La , tu retournes dans VST Connections ( ENTREE )et tu fait : Ajouter Bus Mono , que tu assignes au port périphérique Analogue in 1 ou 2 voir 3 , 4 , etc etc si tu as plusieurs entrées sur ta carte son .
Au niveau sortie tu ne touches à rien .

Par la suite , tu retournes dans ton projet , et tu ouvres une piste audio que tu renommes avec le nom que tu veux . quand tu as fait ça , tu va sur ta gauche et tu fais ton routage d’entrée , et tu sélectionnes ( ( Mono In ) si tu en as plusieurs tu dois avoir un chiffre à côté .
Tu ne touche pas la sortie en dessous ( Stereo Out ), a moins que tu veuilles router ta sortie dans un groupe , ou une piste FX  , auquel cas tu fais ton routage vers cette piste la .

Image Routage D’entrée:

Voila , j’espère avoir bien répondu à ta question  
Et surtout , n'oublies pas de remplir ton profil correctement , c'est plus simple pour te répondre , car on a un visuel de ton matériel et notre recherche est plus rapide grâce à ces infos merci .
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: créations d'entrées de sorties de bus ???? Répondre en citant

Tu as aussi la possibilité de mémoriser ta configuration " idéale ". c'est les petits boutons a droite de la bande noire ( préréglages ) dans le menu config vst et après tu n'auras qu'a la sélectionner directement dans les préréglages Perou
Après les éventuels changement que tu y apportera en fonction de ton projet seront mémorisés dans ce même projet.
fredcarcelle
Stagiaire
Stagiaire

Plateforme: PC Windows XP 32-bit
RAM: 2 Go
CPU: Intel Pentium
CPU GHz: 3.2
CUBASE LE 4

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: créations d'entrées de sorties de bus ???? Répondre en citant

Oki je vais essayer ça. 
Par contre j'ai rempli mon profil et ma config
Lors de mon inscription sur le forum.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: créations d'entrées de sorties de bus ???? Répondre en citant

Ah bon ? Pas d'interface , ni rien d'autre ? Je dis ça mais bon ...

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: créations d'entrées de sorties de bus ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation