Quad Capture =>Arturia the laboratory =>Cubase LE 5 différents problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari
Auteur Message
FlOo134
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.4
Quad capture et arturia The laboratory

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Quad Capture =>Arturia the laboratory =>Cubase LE 5 différents problèmes Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes qui se posent à moi !

Je viens donc de prendre cubase LE 5 (que j'ai retrouvé dans mon grenier ') Et avant étant sous sonar X1 et ne pouvant pas assigner Mon clavier Maître USB Arturia the laboratory, j'ai décidé de m'essayer à un autre logiciel DAW.

J'ai donc une quad capture en parfait état de fonctionnement (sous sonar en tout cas.)

Premier problème :

- lorsque j'affile un BUS à une entrée/sortie de ma carte son, celle-ci coupe les inputs du mixer (logiciel quad capture), je ne peux donc tout simplement plus entendre ce que je joue. Comment résoudre ce problème ?
- ensuite, impossible de trouver dans les paramètres MMC device, il y a juste le MTC. Peut-être me manque-t-il des connaissances donc des manip à faire ? Sachez que ce clavier est bizarre ! '

Ordinateur fixe ou portable : Portable

CPU : Intel I5 2.4GHz

RAM : 8G

Disque(s) dur(s) : Externe Lacie mini rugged 7200tr/min

Version du système d'exploitation (exemple : Windows 7 Pro ed. 64bit) :

W7 pro

Interface audio (Marque et Modèle) : Quad capture Roland

Interfacée en (USB, FW, PCI, PCIe) : USB

Version du pilote installé :

Modèle Cubase et version :
Cubase 5 - Ver 5.1.1 build 120

Version logiciel Centre Contrôle des Licences "eLicenser" :

Plugins utilisés :

Merci à vous tous de m'avoir lu et de m'aider si possible !

Biz' FlOo134
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation