Configuration instruments externes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
rems66000
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

A vrai dire ce n'est pas que dans la dernière version 7 de cubase que j'ai ce problème, mais avec la 6 et la 5 aussi et personne n'a trouvé la solution.
Il faut dire que j'ai changé la carte son ainsi que la carte midi, et le problème subsiste.
Le problème : quand j'ai fini de configurer mes instruments externes, je ferme cubase, il me plante, ctrl alt sup et quand je réouvre cubase, plus de config d'instruments externes.
à savoir que j'ai un motif rack, un ns5r et un jv 1010.
j'ai les firmwares à jour, les drivers de la carte son aussi.
j'ai branché mes sorties audio des expanders sur les entrées de la carte son une motu 896 mk2 hybrid et le midi est branché sur une motu 128
steinberg m'a demandé de contacter yamaha pour le motif, ce que j'ai fait, les pilotes sont aussi à jour, et yamaha me dit que c'est steinberg, quant à steinberg, ils me disent que c'est motu et motu me disent que c'est steinberg, génial non ?

en mon sens et aux vues du changement de matériel audio et midi, car avec une tascam us1641, le soucis était le même avec une autre version de cubase.

la version 7.04 pour ce problème précis est encore pire, un reboot systématique.

Bref, quelqu'un a une idée ? Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

essaies de démarrer ton cubase en mode administrateur pour lui permettre d'accéder à tout et mettre de l'ordre là dedans.

C'est une idée, pas obligatoirement ta solution.

Amicalement
Lynx
rems66000
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

Il me semble l'avoir déjà essayer, m'en rappelle plus.

Comment fait-on déjà ?

Merci Lynx
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

Clic droit

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

tu ouvre une session windows en mode administrateur et tu lance Cubase.
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

ha... on dirait que je n'avais pas compris la question Smile
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

Décidément les Suisses

Amicalement Chris.
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Configuration instruments externes Répondre en citant

non, tu clic droite sur le lien cubase, et tu prends ouvrir en mode administrateur. Pas besoin de rouvrir une session admin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Configuration instruments externes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation